Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
7 février 2017

Ma Vie en Rose : Mysweetiebox de janvier 2017

 Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de BOX Beauté sur le blog ; c'est maintenant chose faite ! Je vous décris ci-dessous MySweetieBox de janvier 2017 : Ma Vie en Rose qui est vraiment très très chouette !

sweetie janvier 2017

Cette Box contient :

Un crème corps fermeté et sur-hydratante REXILINE.
Un berlingot de masque à l'argile ARGILETZ.
Une huile précieuse EVOLUDERM.
Un baume menthe-choco PALMER'S.
Un petit gant GLOV.
Une palette de fards à paupière FASHION MAKEUP.

sweetie janvier 2017 3

La Crème Corps fermeté sur-hydratante de REXALINE .
C'est dommage, ce n'est qu'un petit format mais j'ai pu l'utiliser plusieurs fois tout de même (pas sur tout le corps, c'est certain) . Elle est facile à appliquer et ne laisse pas de trace, ni de corps gras sur le corps ! Son odeur n'est pas désagréable et la peau est effectivement bien nourrie, bien hydratée. Pour ce qui est de la fermeté, à voir sur le long terme et avec un tube grand format .

 

Le berlingot à l'argile rose de ARGILETZ .
Je vous l'avoue, je ne l'ai pas encore testé ! Je ne prends pas le temps le soir en rentrant du travail pour prendre soin de moi, et le week-end j'oublie que je l'ai . J'espère l'utiliser assez rapidement . ^^ C'est un petit masque à l'argile rose pour le visage  (pour peaux sensibles) . J'adore les masques ! J'aime carresser mes joues après avoir rincer le masque, puis sécher le visage (je sais, vous allez me prendre pour une folle "elle se carresse les joues la pauvre" ... Ahah mais nooon , j'ai un chéri que j'aime et qui m'aime et qui me carresse les joues) ; elles sont toutes douces . Alors à tester au plus vite ! :D

 

sweetie janvier 2017 2

L'Huile précieuse hydratante de EVOLUDERM .
J'ai toujours adoré les huiles précieuses (bon, j'en ai maintenant 3 qui m'attendent dans un tiroir mais je m'en fiche hihi) ! En général, j'utilise ces huiles pour les cheveux mais on peut les appliquer aussi sur la peau . Résultats pour les cheveux : Plus de brillance et de souplesse, l'huile ne les alourdit pas (c'est le plus important) . De plus, elle enveloppe la chevelure d'une odeur très agréable .

 

sweetie janvier 2017 4

Le baume scintillant pour les lèvres de PALMER'S .
Chocolat Noir et Menthe poivrée sur les lèvres ?! C'est possible et pas du tout bizarre ! J'ai été agréablement surprise par ce duo de saveurs sur mes lèvres . Odeur à tomber (on voudrait le manger et pourtant je ne suis pas fan du mélange d'habitude), efficacité prouvée (c'est moi qui vous le prouve et vous le dis haut et fort) ; mes lèvres ne sont plus gercées, le baume les hydrate très bien ! Je valide à 200% !

 

sweetie janvier 2017 5

Le petit gant GLOV .
La grande surprise de cette box, c'est bien ce gant . Le petit dépliant joint aux produits dans la box vante ses mérites . J'avais donc hâte de le tester et c'est ce que j'ai fait le soir même ! Allez hop j'enlève un peu de maquillage avec le petit gant que j'ai humidifié . Wouahouuu ! Je vous jure, c'est un miracle . Je ne sais pas exactement ce qu'il y a comme produits dans ce gant mais il est très efficace ! Rien qu'avec de l'eau, le maquillage part ... Véridique (même si on a du mal à y croire) ! J'hésite à m'acheter le gant grand format pour nettoyer tout le visage de son maquillage et de ses impuretés . A voir ! :D Le seul point négatif, c'est qu'il faut nettoyer tout le temps le gant qui s'impregne donc facilement de tout le maquillage . Mon petit gant est ressorti NOIR . J'ai mis 3 bonnes minutes pour enlever tout le noir ! Le coton démaquillant jetable est tellement plus pratique mais si je pouvais devenir un peu écolo et ne plus jeter tout ça ... A méditer ! ^^

La palette de fards à paupières FASHION MAKE-UP .
Je ne connaissais pas cette marque et je vous avoue que je doute un peu de sa qualité ... Je préfère mettre plus d'argent dans une bonne palette (mes marques préférées sont URBAN DECAY et TOO FACED) mais être certaine que les fards tiennent toute la journée . Je n'ai pas encore pris le temps d'utiliser ces fards mais je le ferai, c'est certain ! ;)

 

sweetie janvier 2017 6

Cette SweetieBox de janvier est juste géniale !

C'est rare d'aimer tous les produits d'une seule et même box et bien, celle-ci m'a bien surprise et je l'adore !
j'utilise ou utiliserai tous lesp roduits, c'est certain . Merci MYSWEETIEBOX !

- - - - - - - - - - - - -

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? :)

ma signature

 

fefefefefefefeff

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 199
Publicité