Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
22 janvier 2017

On danse sur du The Avener, 'You Belong' .

 

Coucou mes petits Chous,

Et oui ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas blogué sur www.agirlslife.fr et comme d'hanitude, vous m'avez manqué .

Déménagement oblige, je n'avais pas le temps de faire autre chose et de toute manière, nous n'avons eu Internet (et la télé) qu'il y a deux semaines alors que l'on a emménagé il y a 1 mois mantenant ... Il a été dur ce début d'année pour moi, je vous l'avoue mais je suis là ! Je vais essayer de tenir à jour le blog plusieurs fois par mois dès que j'en aurai le temps et l'envie . Mais je ne vous oublie pas, soyez-en sûrs ! :D

BONNE ANNEE tout le monde ! Que tous vos voeux se réalisent, que vos projets aboutissent et que l'Amour soit présent dans votre vie !

- - - - - - - - - - - - - - - -

Aujourd'hui, je change la musique à écouter dans ma barre de munu à droite : Nous passons de Selena Gomez à  . . . Tadadadadadada . . . THE AVENER avec ' You Belong ' que j'adore ! Elle donne le pep's cette chanson !

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas THE AVENER, c'est un dj français né à Nice qui fête ses 30 ans demain et qui s'est fait connaître sur Internet grâce à son remix 'Fade Out Lines' ! Et c'est grâce à ' We Go Home ' que je l'ai plutôt connu pour ma part .

Et si on écoutait cette chanson ' You Belong ' (ft. Laura Gibson) qui est juste géniale ? :D

musique THE AVENER youbelong

A écouter ici !

Pour ceux/celles qui l'auraient déjà entendu ailleurs que sur Internet ou VIRGIN RADIO, oui, oui, c'est la musique de la publicité pour le parfum ZADIG & VOLTAIRE (à voir) .
Cette musique donne envie de danser, de chanter (même si je ne connais pas les paroles, tant pis, ce sera en yaourt lool), de bouger, de rêver . . . C'est ma musique Coup de Coeur de cette fin d'année 2016 que j'écoute encore et toujours aujourd'hui !

- - - - - - - - - - - - -

Et vous, quelle est votre musique Coup de coeur du moment ? :)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 186
Publicité