Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
11 février 2017

Une jolie robe longue Cache-Cache pour cet été ♥

Aaaaaaaah les Soldes ! Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir dépenser un peu (ou beaucoup) son argent sur Internet pendant ces périodes-là . Pourquoi sur Internet ? Je n'ai pas forcément tous les magasins que j'adore près de chez moi et faire les soldes dans les magasins ne me plaît pas en fait . . . J'aime quand les vêtements sont bien rangés et faciles à trouver . Pendant les soldes, tu cherches, cherches, cherches . . . Jusqu'à ce que tu trouves quelque chose qui te plaît ! Internet ? Tu cliques sur le produit que tu veux, il est en stock, ouaih ! Hop dans le panier . Il faut bien évidemment connaître sa taille mais à force, je commence à me connaître ahah .

ete 2017 en avance 1

Et bien, j'en ai fait des trouvailles sur Internet et surtout sur mes 2 sites favoris : Morgan de Toi (mon éternelle marque préférée) et Cache-Cache (que j'affectionne depuis peu) . Et, ce qui est encore mieux que tout, c'est que j'ai aimé TOUT ce que j'ai reçu quelques jours après ! Nous sommes d'accord, c'est quand même rare d'aimer, voire adoooorer TOUT ce qu'on vient d'acheter, non ? Les photos sur Internet ne sont pas forcément bien représentatives du produit . Enfin bref . . . J'ai hésité à acheter une robe longue (car étant petite, je trouve que ça me rapetissait) et j'ai finalement craqué sur la jolie robe longue Cache-Cache à 10€ encore soldée sur leur site (courrez vite, et elle existe aussi en bleu et en blanc mais à 17€) .

Mon avis ? Elle est superbe !!!! Ouiii !!! (sinon je n'en ferais pas un article, hein ? ;p) Elle est juste un peu large pour moi, je demanderai peut-être à ma mamie de rafistoler un peu tout ça et de la raccourcir un peu quand même hihi .

Quand j'ai montré mon Look à mon chéri, il était super content . Il a toujours voulu m'acheter une robe longue mais je lui disais que ça m'allait pas et voilà le résultat quelques années plus tard ! ^^ Mieux vaut tard que jamais comme on dit . Le tissu est sympa, agréable à porter et la couleur me plaît vraiment . Le chéri m'a même comparé à une déesse Grecque . Whouaaaaa * =O *

ete 2017 en avance 2

ete 2017 en avance 3

ete 2017 en avance 4

MON LOOK : Je porte la robe Cache-Cache avec une jolie ceinture noire Morgan de Toi pour marquer la taille . J'ai accessoirisé ma tenue avec quelques bijoux (pas de collier car je trouvais que ça faisait trop 'lourd') : De jolies boucles d'oreilles pendantes en forme de DreamCatcher (je suis archi-fan des Dreamcatcher), 2 jolis bracelet Cache-Cache (le blanc) et Morgan de toi (le beige) et un joli serre-tête avec des plumes dorées . C'est bientôt l'été ! Ahah (ou pas...)

J'ajoute à tout cela un joli petit sac seau noir NEW LOOK que j'aime beaucoup .

ete 2017 en avance 5

ete 2017 en avance 6

ete 2017 en avance 7

ete 2017 en avance 8

ete 2017 en avance 9

Alors, que pensez-vous de ce look ?
Oseriez-vous un Look Bohème pour cet été ? :)

ma signature

 

dzdzdzd

 

dzdzdzd

 

dzdzdzdzd

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité