Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
4 mars 2017

Mes Collants préférés : MySweetiebox de février 2017 .

J'ai enfin reçu la SWEETIEBOX du mois de février hier, vendredi 03/03 . Impatiente comme je suis, ça a été dur d'attendre autant de temps ! Heureusement que je rentre le vendredi midi à la maison hihi . J'ai pu l'ouvrir avant la fin de la journée !! Bref . . . Mon chéri ne m'avait plus vue dans cet été d'hystérie et d'impatience depuis bien trop longtemps ahah . J'ai donc arraché le carton (oui, oui 'arraché' comme une petite fille qui ne peut plus attendre d'ouvrir ses cadeaux) et là . . . j'avoue avoir été un peu déçue car je m'attendais à des produits qui m'intéresseraient plus (ben oui, ça arrive quoi !) . Je vous en dis un peu plus ci-dessous ;)

sweetie fevrier 2017 1

sweetie fevrier 2017 2

sweetie fevrier 2017 3

À première vue, j'aime beaucoup la box elle-même . C'est un joli dessin ! Encore une box vide que je mets de côté pour y mettre maquillage et autre . (Je commence à en avoir tellement de boîtes vides, que je ne sais plus quoi en faire mais je les trouve tellement jolies que je suis 'obligée' de les garder . Alala quelle vie !) .

SON CONTENU : Une crème de jour TERRACTIVE, un petit serum jeunesse REXALINE, des lingettes démquillantes MISS COP, un baume à lèvres BELLAPIERRE et une crème pour les mains BABYDERME .

Qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas emballée par les lingettes démaquillantes à l'eau micellaire (et pourtant il y a quelques années, j'aurais peut-être dit oui), ainsi que l'échantillon du serum jeunesse repulpant .

 

sweetie fevrier 2017 4

sweetie fevrier 2017 5

Crème de jour Sibérie TERRACTIVE .
Une invitation vers des contrées lointaines . C'es une crème de jour sans parabènes, sans phenoxyethanol et avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle . Le packaging est superbe, j'adore cet aspect 'compote à boire' car facile d'utilisation . Une noisette suffit car elle est facile à étaler . Après application, la crème pénètre rapidement et la peau est bien hydratée . De plus, elle aide à prévenir des effets du vieillissement . ;) (voir le site)

Lingettes démaquillantes eau micellaire MISS COP .
A la camomille et vitamine E . Voici donc l'un des produits qui ne m'intéressent pas dans cette box de février . Je suis honnête, je n'utilise jamais de lingettes au quotidien pour nettoyer mon visage . J'ai déjà essayé, je vous rassure . . . Mais ça ne me plaît pas ! Le système ne me plaît pas, elles ne sont pas bio, et voilà . Par contre, elles feront peut-être une heureuse si je les glisse dans une prochaine box d'un jeu-concours à gagner sur le blog . ;)

Sérum jeunesse repulpant, remodelant et anti-rides REXALINE .
Le produit qui me correspond le moins de la box . Plus je vieillis, et plus j'ai envie de mettre des produits avec des ingrédients naturels sur ma peau . Je ne pense pas que ces produits anti-rides fonctionnent vraiment, ou sinon que très légèrement . Je préfère mettre sur mon visage ma crème à l'Aloe Vera tous les soirs plutôt qu'un produit 'jeunesse' . Cela ne m'atire pas, ou pas encore !

- - - - - - - - - - - - - - - -

sweetie fevrier 2017 6

sweetie fevrier 2017 7

Crème mains BABYDERME .
Produit naturel, hupoallergénique . C'est le produit qui me plaît le plus dans cette box et il est à la Brassicamine Bio . Pour ceux et celles qui suivent mon INSTAGRAM, vous savez que je suis friande des crèmes pour les mains . J'en teste beaucoup beaucoup afin de trouver celle qui me correspond le mieux ! Et bien celle-là est vraiment pas mal ! La crème pénètre assez rapidement et l'odeur n'est pas désagréable . Le format est aussi très sympa vu que le tube contient 100ml ! :D

Baume à lèvres BELLAPIERRE .
Le produit Makeup de la box . Il me plaît bien car j'aime son packaging et sa couleur . Il colore les lèvres légèrement d'un joli rose nude et hydrate correctement les lèvres . Ce n'est pas un produit Bio mais j'ai déjà dit que pour le Makeup, c'est une autre affaire ahah . De plus, il peut colorer aussi les pomettes pour un effet naturel .

- - - - - - - - - - - - - - - -

Qu'avez-vous pensé du contenu de cette box ?
Elle vous plaît ? Quels produits ne vous attirent pas ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore la creme pour les mains. C'est sur elle n'a pas une odeur géniale mais alors depuis que je l'utilise j'ai les mains douces une folie. Pour le sérum je lutilisé par curiosité et sérieusement il a l'air de bien fonctionner même s'il est dur à appliquer car la pipette ne marche pas bien . Et pour le reste j'adore aussi
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité