Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
3 juillet 2016

My Sweetie Box Juin 2016 : "Festivity", un concentré de bonne humeur !

Hello mes Loulous !

Aujourd'hui, c'est présentation du contenu de ma dernière Box beauté reçue : MySweetiebox de juin ! Comme toujours, son contenu est diversifié et très original ! J'ai eu : Le porte-vernis dont tout le monde parle, un gel douche pour corps et zone intime, un vernis, un serum jeunesse, des bandes de cire froide et un petit packet de biscuits Rice Crackers . Allez hop, on jette un coup d'oeil de plus près ! :D

sweetie juin 2016 2

sweetie juin 2016 1

Ce que la Box contient .

sweetie juin 2016 3

sweetie juin 2016 4

Un vernis à ongles Les Lolitas by Cosmod . Très joli violet que j'ai reçu là ! Testé et approuvé ! Très facile à appliquer avec son pinceau qui couvre tout l'ongle en une seule fois, le vernis sèche en moins d'une minute et sa couleur est superbe pour l'été : clair et pailleté .

Un Porte-vernis Keepy . C'est le dernier objet à la mode dont on parle sur les Blogs Beautés . Est-ce si pratique que ça ? Test ! Test ! Test ! Il faut être très honnête, c'est hyper pratique ! Il maintient le flacon lors de l'ouverture (les bouchons sont un peu embêtant à ouvrir) et on se concentre seulement sur nos doigts et non sur le fait d'aller replonger le pinceau correctement dans le flacon sans en mettre partout . Bon . . ; Après, ce n'était peut-être pas l'objet indispensable à inventer mais il est pratique, voilà ! :)

sweetie juin 2016 5

Un Gel douche 2 en 1 corps et zone intime Femfresh . Gel douche frais et purifiant efficace ! La peau reste bien hydratée et cette sensation de frais est agréable ! Sa base lavante est sans savon, sans colorant et sans parfum . Les ingrédients sont d'origine naturelle, un argument de vente très positif . C'est bon, je l'ai adopté sans problème ! :)

40 Bandes de cire froide pour le corps pêche/menthe Nair Tradition Nature . Je vais être honnête, je ne les ai pas encore utilisées ! Et j'avoue préférer le rasoir pour les jambes même si la repousse est rapide . Mais je les essaierai dès que le beau temps reviendra . (En espérant qu'il arrive bientôt . . . On est le 3 juillet quand même !)

sweetie juin 2016 6

Un sachet de Rice Crackers poivre noir LN.A ! . Elaborés à partir de riz, ces crackers ne sont pas mauvais du tout mais ce n'est pas aussi bon que des chips bien grasses bien sûr ! xD Ils sont non frits, cuits au four, finement salés, sans conservateurs, sans gluten . . ; Enfin bref un snack gourmand mais moins gras que d'autres . J'essaie de faire attention à ce que je mange en ce moment (surtout avant les vacances d'été) alors je pense que ce petit sachet correspond tout à fait à mon mental du jour ! ^^ Merci MySweetieBox !!

Un sachet de thé Bio Detox Delitea . Malheureusement je ne bois pas de thé et pourtant je sais que ça ferait du bien à mon corps ! favoriser la perte de poids, retrouver une jolie peau et améliorer la digestion . . . Rien de mieux pour me motiver mais je n'aime pas le thé . Pauvre de moi ! J'essaierai peut-être quand même, qui sait . :p

Un Serum Jeunesse hydra volume Rexaline . Encore une fois, j'ai beau avoir 29 ans, ce n'est pas encore le type de produit que j'utilise pourm a peau . J'ai une peau mixte à grasse avec encore plein d'imperfections . Ce n'est pas demain la veille que je testerai les produits pour retrouver toute ma jeunesse lol . Je nage encore dedans . . .

- - - - - - - - - - - - -

Bon alors, que pensez-vous de cette box ?
Je n'aime pas forcément TOUS les produits proposés mais c'est super diversifié, c'est ça que j'aime chez MYSWEETIEBOX .
Hâte de recevoir celle de juillet ! J'espère avant de partir en vacances .

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> j adore la teinte du vernis , vraiment très joli par contre je ne suis pas du tout convaincue par le porte vernis. gauche comme je suis si j avais un flacon dedans à coup sur , avec mes mouvements brusques, le flacon de vernis serait renversé. alors c est vrai que je ne l ai jamais essayé mais je reste vraiment dubitative , si c est utile pour certaines tant mieux mais je ne pense pas que moi ça me conviendrait. par contre le gel douche 2 en 1 a l air vraiment bien et le sérum Rexaline me plaît beaucoup. j arrive à 40 ans et pouvoir garder un visage jeune est presque une obsession pour moi . je me passe des sérum et des crèmes anti âge matin et soir .<br /> <br /> merci à vous pour cet article et bon dimanche
C
Hello,<br /> <br /> Alors je vais dire les choses comme je le pense. Pas de langue de bois, je trouve cette box très sympa, seulement voilà, il y a un produit qui ne m'intéresse pas du tout et il se trouve que c'est le plus cher. <br /> <br /> Par contre je viens d'aller sur leur site et c'est vrai que ça reste intéressant, je me laisserais bien tenter... <br /> <br /> Bonne journée.
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 199
Publicité