Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
29 mai 2016

My Sweetie Box Mai 2016 : 'Green Potion' m'a bien plû !

sweetie mai 2016

Hello mes p'tits loulous !

Je me suis réabonnée à la Sweetie Box pour tester de nouvelles choses et je viens de recevoir la BOX du mois de Mai . je peux vous dire que je ne suis pas déçue (même s'il y a certains produits qui ne me plaisent pas) . Je trouve le design de cette nouvelle Box très jolie, très printanière et je compte bien la garder dans ma collection de jolies boîtes ! (oui je n'arrive pas à jeter et pourtant j'en ai des tas) . MySweetieBox est un peu différente des autres Box comme la Glossybox ou la Birchbox . Pourquoi ? Parce qu'elle ne propose pas QUE des soins ou du maquillage mais aussi des goodies, de la nourriture, des boissons et autres . . . Et pour 16€ par moi (livraison comprise) . Ce n'est que du positif ! ;) Allez, je vous montre son contenu (et que des formats vente) !

sweetie mai 2016 2

sweetie mai 2016 3

sweetie mai 2016 4

Thé Vert et miel d'ARIZONA . Jolie bouteille (je ne pourrai pas la jeter, ce n'est pas possible grrr . . .), jolis motifs et très bon goût ! Ce sont des boissons sans colorants, ni conservateurs . À boir chaud ou froid, pour ma part c'était froid ! Et c'était bien sympa ! Une bonne surprise pour commencer donc .

 

sweetie mai 2016 5

Dentifrice Tradition Blancheur d'EMAIL DIAMANT . Il est composé de 80% d'ingrédients d'origine naturelle, ce qui est un bon gros point positif ! Je l'ai testé ce midi pour pouvoir vous donner un premier avis sur ce dentifrice . Il va falloir que je m'habitue à son goût car je n'ai pas du tout accroché et d'après le livret fourni avec la box, l'équipe précise bien qu'il faut le tester au moins 28 jours pour voir de réels résultats . Ptoection des gencives et rafraichissement durable en vue . Je continue quand même ! ^^

 

sweetie mai 2016 6

Huile sublime édition limitée de RIVADOUCE . Mmmmh j'adore . Je suis accro à l'odeur du Monoï de Tahiti (In Love*) !! Merci pour cette huile, elle va faire mon bonheur cet été . C'est une huile mourrissante pour le corps, le visage et les cheveux et ça sent bon l'été, le soleil, les vacances, la plage . . . Hâte de retourner dans le Sud à MARSEILLE, en août .

 

sweetie mai 2016 7

Duo de Make-up (dont 1 bio) . J'ai reçu dans ma Box un vernis à ongles COSME NAIL dont la couleur ne me plaît malheureusement pas (Vert bronze) . Par contre, il est très facile à appliquer (une seule couche pour ma part) et sèche très vite ! Le must ? Il est sans toluène, sans camphre, sans résine formaldéhyde, sans DBP . Mon 2ème produit est un crayon yeux AVRIL COSMETIQUES certifié Bio à la couleur prune . J'avoue, cve n'est pas la couleur qui me plaît le plus mais elle est sympa . Et j'aime beaucoup cette marque, j'achète souvent du make-up ou les cotons Bio . ;)

 

sweetie mai 2016 8

Eau Micellaire Bio de BARBARA GOULD . J'aime beaucoup cette lotion très efficace pour bien démaquiller la peau et les yeux et tout en douceur bien sûr ! :D Elle remplacera bientôt ma lotion actuelle presque vide . Démaquille yeux, visage et lèvres et laisse la peau fraîche !

- - - - - - - - - - - - - - - -

C'est donc une première BOX qui me plaît, les produits qu'elle propose sont très diversifiés et ça change des autres Box beauté .
Ce qui m'a le plus plû ? Le Thé vert et miel, l'huile sublime et l'eau micellaire . Et tout ça, au format vente !
Une Box à 16€ et très complète, quoi demander de plus ? Je vais continuer mon abonnement encore un bon moment ! ;)

Et vous ? Craquerez-vous pour MySweetieBox ? ;)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouuh! J'avoue que le contenu est génial :) Une box à retenir. Mais pour le moment j'ai beaucoup de produits similaires à terminer donc je ne craque pas! Je ne connaissais pas cette box, c'est une bonne découverte.
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité