Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
2 mai 2016

Les petites robes d'été : Summer 2016 .

Le soleil se fait de moins en moins timide et j'aime ça ! (Enfin je pense que tout le monde aime ça !!) J'aime la châleur, je suis une fille du sud (ben si, j'y ai quand même vécu 15 ans, je suis du sud non mais Oh!) ! ;D

Et quand il commence à faire chaud, on sort les petites jupes et ... les robes ! Je vous avoue qu'il y a quelques années, je n'aimais pas beaucoup porter des robes mais finalement, je m'y suis mise et c'est tellement plus simple (un seul vêtement à enfiler) et plus mignon pour la saison ! Et comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs et formes possibles .

Je vous propose aujourd'hui quelques robes trouvées sur le net et qui me plaîsent vraiment beaucoup beaucoup ! :D

robes été 2016 1

Robe décolleté V - Pimkie - noire, rouge - 29.99€ ()

Robe imprimée - Pimkie - existe dans plusieurs motifs - 17.99€ ()

Robe sans manches en jersey - H&M - existe dans plusieurs motifs - 9.99€ ()

Robe de plage - H&M - 9.99€ ()

Robe sans manches - H&M - existe dans plusieurs couleurs - 14.99€ ()

Robe imprimée - Promod - 39.95€ ()

 

Il ne vous reste plus qu'à choisir . ;) Et le choix ne s'arrête bien évidemment pas là . . .

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent choix :)
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité