Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
24 avril 2016

Mon anniversaire devient le vôtre ! ;) (Terminé*)

Et oui, j'ai eu 29 ans il y a quelques jours et ... ben je me porte bien, ça va ! Merci ! :P . Et j'ai donc décidé d'organiser un petit concours avec quelques produits que j'avais mis de côté spécialement pour vous .

avril 2016 1

Je vous présente le colis q'un(e) participant(e) pourra gagner en répondant à une petite question (ci-dessous) :

💕 Un crayon à Lèvres rose Lip Glide de Mememe .
💕 Dew the Hoola de Benefit (miniature) .
💕 Un Blush NARS .
💕 Un échantillon de lait Corps ultra-hydratant TOPICREM .
💕 Un vernis à ongles Ciaté .

avril 2016 2

Comment jouer ?

1/ Répondre à cette toute petite question : Quelle est votre marque préférée de Makeup et pourquoi ?
Merci de répondre à la question dans un commentaire en bas de l'article .

2/ Et comme d'habitude, pour augmenter vos chances de gagner, suivez-moi sur FacebookGoogle +Hellocoton et/ou Instagram . Indiquez dans votre commentaire chaque partage avec votre pseudo en face .

. . . Et la grande gagnante de ce concours est :
Mandy Malice !

Merci de m'envoyer tes coordonnées à floriiane.h@gmail.com afin que je puisse t'envoyer ton lot .

Merci à toutes d'avoir participé à ce concours . Je vous dis à bientôt pour un nouveau concours . (Mon petit doigt me dit qu'il sera organisé d'ici quelques jours ou semaines) !!

Bonne Chance ! :)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, ma marque préférée est Kiko, les produits sont de très bonne qualité et très accessibles... Je te suis sur FB et Hellocoton (florinanic).<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard!
J
Bonsoir merci pour ce concours <br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> Pour répondre a ta question , ma marque Makeup préféré est too faced ! <br /> <br /> Je suis dingue de leur produits et surtout de leur packaging !<br /> <br /> Je te suis sur : <br /> <br /> FB : jennifer goubet<br /> <br /> G+ : jennifer goubet<br /> <br /> HC ; jennifer88<br /> <br /> IG ; jennifer88000 <br /> <br /> Mes partages ; <br /> <br /> https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1280470751981049<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/109301883920274549216/posts/WaJUBGhuoXv<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
J
bonsoir !<br /> <br /> j'aime bien la marque l'oreal car elle est accessible et il y a un large choix de produits <br /> <br /> je suis abonne g + : jer chav<br /> <br /> je relaye : <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/107260089849778533938/posts/FAzBxXHC7XE<br /> <br /> merci pour tout et bon week end
A
Hello. Je participe. Ma marque favorite est Essence, pour ses tous petits prix, qui riment avec éthique, puisque la marque a toujours affirmé haut et fort être opposée aux tests sur les animaux. En plus leurs vernis ont un super pinceau et une tenue au top. :)
B
Hello hello!! joyeux anniversaire, hihi ! ;-) je prends part à ce joli concours avec joie pour fêter cela ;-)<br /> <br /> -ma marque préférée de make up est incontestablement Too faced: car je trouve que c'est une marque qui sait faire dans l'originalité, la qualité, le rapport qualité-prix correct, et qui est girly à souhait surtout !!! :p<br /> <br /> -je te suis sur les réseaux :<br /> <br /> * FB : FL Boubi : https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/660158594125141<br /> <br /> -HC: jolimacaron : http://www.hellocoton.fr/jusqu-au-08-05-joli-concours-beauty-chez-a-girls-life-m3169852<br /> <br /> -G+: FL Boubi : https://plus.google.com/u/0/100274879457651123757/posts/LxMPPFxxVne<br /> <br /> -IG: fl_boubi<br /> <br /> <br /> <br /> Voici pour ma participation que j'espère complète!! :p des bisous! passe une belle journée!!
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 216
Publicité