Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
22 février 2017

Des idées cadeaux du moment 2017 .

Coucou à tous !

Bientôt 30 ans !!! Aaaah . Et oui, je vieillis . . . J'ai 30 ans dans 2 mois ! Bon, je vous avouerais que je n'ai pas l'impression de vieillir (enfin si, je le vois au niveau des rides du visage et un peu au niveau du corps (les bourlets que je n'avais pas avant lol), oui un tout petit peu ahah mais chut, faut pas le dire !) . Le point positif de ce jour-là c'est de se faire plaisir . J'espère être entourée par les personnes que j'aime le plus et je sais que celles qui ne seront pas là seront avec moi par la pensée . ;) . Me faire plaisir aussi en m'achetant plein de cadeaux hihi . Les sous des parents partiront là-dedans, c'est certain mouhaha, le chéri aidera peut-être ! ^^ C'est bien beau de mettre de l'argent de côté, il faut savoir le dépenser aussi (bon, je n'abuserai pas, promis) . Et si je vous donnais ma liste de mes envies du moment ? Peut-être que cela vous donnera aussi des idées pour d'autres anniversaires à venir ou pour offrir à des amies .

LES OBJETS

wishlist 2017 1

- - - - - - - - - - - - - - - - -

✿ Un petit bureau blanc de la série MICKE - IKEA - au prix de 39.90€ . (à voir)
Je l'utiliserai pour la future coiffeuse . Nous l'achèterons cette semaine avec le chéri, y ajouterons un joli miroir et hop, je le couvrirai de maquillage .

✿ Un Instax Mini 8 Bleu - FUJIFILM - au prix de 75€ environ selon les sites Internet . (à voir)
Je bassine le chéri pour en avoir un mais ce n'est pas gagné, il veut m'offrir un vélo d'appartement ; ça me va aussi lol et meilleur pour la ligne .

✿ Un tabouret blanc de la série NILS - IKEA - au prix de 45.90€ . (à voir)
Il ira très bien avec mon petit bureau qui fera office de coiffeuse . On verra prochainement ! :D

- - - - - - - - - - - - - - - - -

LA MAROQUINERIE

wishlist 2017 2

✿ Un joli petit sac Trotteur Blau foncé - LANCASTER - au prix de 139€ . (à voir)
Je dois avoir un seul petit sac en bandoulière alors un deuxième ne me fera pas de mal, qui plus est, un joli LANCASTER . *In Love*

✿ Un très joli sac noir (ou rose) - GUESS - au prix de 135€ . (à voir)
Mamamia qu'il est beau ce sac ! Il n'est pas Bling-bling . Je n'en ai pas encore des comme ça, avec de grandes anses et celui-là est juste . . . Magnifique . Même le rose clair me plaît trop !

Un très joli 'compagnon' rose - GUESS - au prix de 60€ . (à voir)
Whoua plus j'avance sur Internet, plus j'ai envie de tout acheter . Il n'est pas magnifique ce compagnon/portefeuille ? Et cette couleur ! Je suis raide dingue . Il me le faut lool J'espère pouvoir me le payer bientôt .

- - - - - - - - - - - - - - - - -

MORGAN DE TOI ♥

wishlist 2017 3

Ouiiiiii, je suis déjà raide dingue de la nouvelle collection de MORGAN DE TOI . . . Mais elle coûte un peu cher snif .

✿ Une jolie robe noire en dentelle - MORGAN - au prix de 70€ . (à voir)
Je la trouve subliiiime . Parfaite pour l'été hihi .

✿ Une jolie robe tropical - MORGAN - au prix de 65€ . (à voir)
J'adore l'originalité et les couleurs de cette robe !

✿ Une robe en voile et maille jacquard - MORGAN - au prix de 60€ . (à voir)
Superbe aussi, pour aller au travail ou en soirée .

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Et vous alors, que souhaitez-vous ? Y a-t-il des choses qui vous plaîsent dans ma wishlist ? ^^

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité