Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
30 octobre 2016

ARIZONA et ses jolies bouteilles de thé .

Coucou mes Loulous,

Je sais ... Cela fait plus de 2 mois maintenant que je n'ai pas publié sur le blog et je m'en excuse vraiment ! C'est difficile de se motiver le soir quand on ne passe pas une superbe journée au travail, de se motiver à se remettre sur l'onrdiateur pour publier alors que l'on est déjà toute la journée sur ordi ... Et je vous avouerais que ces dernières semaines ont été assez intenses niveau organisation : On a visité une maison il y a moins de 3 semaines et mon copain a fait en sorte que tout s'accélère afin que l'on ait la maison avant les vacances de Noël . On est motivés et on y croit ! ;) On attend plus que le RDV à la banque pour signer l'emprunt la semaine prochaine et la dernière étape sera chez le notaire je crois bien ! Tout se fait vite et je n'ai pas le temps de penser à autre chose ... Mais je vais essayer de me ratrapper (olala j'ai du boulot) !

Aujourd'hui, je vais vous parler des bouteilles de thé de la marque ARIZONA qui sont superbes niveau design . Mais sont-elles bonnes à déguster ?

Arizona tea 1

POURQUOI LES AVOIR TESTER ?

J'ai reçu dans l'une des Mysweetiebox de cette année encore une bouteille de la marque ARIZONA (créée aux Etats-Unis) >> C'était la saveur Original Green Tea avec Miel et j'ai assez bien aimé . Ce n'était pas la meilleure boisson que j'avais goûtée ces dernières années mais c'était bon et c'était suffisant pour me demander si je n'allais pas acheter d'autres bouteilles pour toutes les goûter . J'ai finallement craquer en allant faire mes courses hebdomadaires . Elles étaient là, elles m'appelaient . Tu m'étonnes ! On ne voyait qu'elles quand tu passais dans les rayons jus de fruit et autres boissons du Leclerc de Sarrebourg .

En attendant j'en ai pris deux (je suis une folle, moi ...) et ce sont les saveurs Iced Tea with Peach Flavor (je ne voulais pas être déçue alors je commence par une saveur connue) et Grenade Thé vert . J'ai commencé par celui qui ne me décevrait pas et effectivement, c'était bien bon ! Peut-être un peu trop sucré mais sympa quand même !

Arizona tea 3

Puis, j'ai goûté la deuxième saveur >> Grenade ! Et bien ... J'ai été très déçue ! A l'ouverture, j'ai trouvé que ça sentait bon mais une fois la première gorgée passée, je n'ai pas aimé . Trop trop sucré ! J'ai le sucre mais il ne faut tout de même pas abusé . Et je n'ai pas du tout aimé le goût . je ne saurais le décrire mais je l'ai trouvé très chimique ! C'est vraiment dommage etr pourtant ils sont apparemment tous composés d'élements naturels et sont sans sucres ajoutés et sans conservateurs !

Arizona tea 2

Arizona tea 4

LES BOUTEILLES SONT TRES JOLIES ! On ne va pas se mentir, il y a eu une bonne communication de faite sur cette marque ! Le packaging de chaque bouteille est joli et unique (selon les saveurs) et l'ouverture des bouteilles se fait très facilement grâce à un bouchon à dévisser, tout simplement ! De plus, on peut le boir froid (ce que je préfère) ... ou chaud ! A tester pour celles qui le souhaitent, pour ma part ça ira comme ça ... Ahah .

- - - - - - - - - - - -

Mon avis est donc mitigé ! Je n'ai pas goûté toute la gamme mais à part la saveur Thé Glacé à la pêche, je n'ai pas été totalement séduite par les 2 autres (et encore moins Grenade) . A vous de vous faire votre propre avis ! En général, les avis sur Internet sont plutôt positifs ; les avis comme le mien sont rares . Et vous, avez-vous déjà goûté les thé glacés ARIZONA ? Si oui, lesquels et avez-vous aimé ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité