Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
26 août 2016

Ma première commande sur Disney STORE .

Bonjour mes loulous,

On finit cette semaine par un article féérique et plein de  magie et de princesses comme j'aime : Voici ma première commande passée sur le site disneystore.fr . J'ai décidé de passer un peu de temps sur ce website pour chercher un petit quelque chose pour une copine qui est actuellement enceinte et qui accouchera d'ici 3 mois . J'ai donc trouvé ce que je voulais mais je ne les publierai pas ici (au cas où cette copine passerait par là :p) . Par contre, je n'ai pas pu acheter QUE ça . . . Pauvre de moi, Disney m'a bien eue . Et en ce moment, je suis en mode 'achat compulsif' snif . C'est-à-dire ?! Je vous explique tout ça !! Regardez ce que je viens d'acheter . . .

LES MUGS DISNEY

disney mug 1

disney mug 2

J'adore ces Mugs aux allures VINTAGE, avec deux poses différentes de chaque personnage sur chaque tasse . Le MUG Minnie Mouse est très coloré et contraste avec celui d'Oswald qui est noir & blanc mais très sympa aussi . J'ai eu un souci avec les MUGS et le service après vente a été très rapide (réponse en moins de 24h suite à l'envoi de mon mail) . Je suis donc très satisfaite de tous mes achats ! (à acheter ici) .

- - - - - - - - - - - - - - -

LES MINI TSUM TSUM

disney peluches 1

disney peluches 3

disney peluches 2

D'où vient ce nom ? Je n'en ai aucune idée ! Mais ce que je sais c'est qu'elles sont trop adorables ces petites peluches à l'effigie des personnages de DISNEY . Je voud avouerais qu'à leur sortie je n'étais pas emballée par ces modèles étranges mais j'ai fini par craquer . . . J'ai donc acjeté mes personnages préférés : Minnie, Marie des Aristochats et Bourriquet . (à acheter ici) .

- - - - - - - - - - - - - - -

LES POUPEES PRINCESSE DISNEY

disney princesse 1

disney princesse 2

Qui a dit que les poupées classiques Disney n'étaient que pour les enfants ? Bon je suis d'accord avec vous, je ne vais y jouer avec, loin de moi cette idée farfelue . . . Par contre, elles vont rester dans leur emballage jusqu'à une nouvelle arrivante dans la famille (un jour peut-être) . Pour le moment, ce ne sont que des poupées de collection (moi quu me demandais encore il y a un an pourquoi des personnes collectionnait des barbies) mais si un jour j'ai une fille, je serais heureuse qu'elle joue avec celles-ci ! Et ces poupées ne sont-elles pas adorables ? Leurs vêtements sont magnifiques et MULAN et BELLE sont très ressemblantes . J'avoue que Jasmine n'est pas très très ressemblante mais en attendant, elle est bien faite quand même . Le détail des cheveux, de son bandeau, des boucles d'oreilles et son magnifique vêtement en satin . . . Elles restent plus jolies que des poupées qui sont vendues dans les magasins de jouets je trouve . Bon, A quand une poupée Esmeralda et une poupée Megara ? Nous sommes d'accord, ce ne sont pas des princesses mais elles ont le droit de figurer dans le top des personnages préférés DISNEY . Moi je vous les achète tout de suite ! :D Oui, mes princesses DISNEY préférées sont celles qui ont du caractère dans leur histoire, celles qui ne font pas comme tout le monde . ;)

- - - - - - - - - - - - - - - -

Autres arguments positifs ? (Des négatifs, je n'en vois pas)
Les livraisons se font rapidement (1 semaine tout au plus) et la livraison est gratuite à partir de 59€ d'achat sur le site .
De plus, le Service après-vente est très bien, très réactif !
Enfin, le choix est très très très large ; il y en aura pour tous les goûts, petits et grands ! :D

Et vous, pourriez-vous vous acheter des poupées juste pour le plaisir de la beauté de celles-ci ?
MOI OUI xD !

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont jolis tes objets de disney store
C
Hello,<br /> <br /> Merci pour cet avis, justement je me posais la question pour ce site. <br /> <br /> Je suis une enfant également, de toute façon l'univers de disney c'est pour tout le monde et puis c'est tout. <br /> <br /> Pour répondre à ta question, la réponse est clairement oui. Par contre, pour ma part il sert hors de question de les donner à mon enfant. Il y a les poupées pour la collection et les poupées pour jouer. Voir acheter deux exemplaires. Nous sommes une familles de collecteurs, de figurines essentiellement et mon fils à très bien compris ce principe. D'ailleurs récemment je lui ais acheté des figurines Pokémon et il les as mises de lui même dans notre vitrine. <br /> <br /> Les poupées disney sont vraiment magnifique. J'avoue que pour le moment je n'ai encore jamais craqué car ce n'est pas un univers que je collectionne. Voili volou, bonne soirée.
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité