Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
7 février 2016

Glade by brise* : Des bougies qui parfument la maison !

 bougie glade 1

A l'heure où les Yankee Candle ont un succès fou, moi j'opte pour des bougies un peu moins cher mais qui parfument tout aussi bien notre environnement ! ;) Le LECLERC de Sarrebourg propose depuis le début de l'année les bougies Glade by Brise* fabriquées par la compagnie SC Johnson dont j'avais déjà vu les publicités à la télévision mais que je n'avais jamais encore testées . C'est chose faite ! Au prix de 2€, elles sont très efficaces et parfument toutes les pièces de la maison en moins d'une demi-heure ! Depuis que j'ai emménagé dans un appartement avec le chéri, j'ai décidé d'y mettre une jolie touche de féminité, à commencer par les bougies que j'achète ! Je veux du Rose et des senteurs féminines !

 

bougie glade 3

Au niveau du Design, il n'y a rien à redire, rien à envier à d'autres bougies qui coûtent plus cher . Elles sont superbes, les couleurs et motifs aussi ! Il existe bien évidemment plusieurs parfums et j'ai choisi : Châleur d'Hiver (miel et chocolat) et Fruits Rouges (mûres et pin) . Mais sinon, vous pouvez aussi avoir le choix entre 'I Love You' (pommes fraîches et notes florales blanches), Vanille, Pomme cannelle, 'Relaxing zen' (pommes fraîches et agrumes), Santal & Jasmin de Bali, Anti-tabac, . . . à shopper ici ! ;)

 

bougie glade 2

Je n'ai pas encore allumé 'Châleur d'hiver' mais ça ne saurait tarder ! ;)

 

- - - - - - - - - - - - - -

Et vous, quelles bougies achetez-vous pour parfumer votre intérieur ?
Ou peut-être utilisez-vous un autre système ? Dîtes-nous tout ! :D

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on ne pense pas assez à se tourner vers ces bougies à l'heure où on entend que parler de yankee candle et village candle.<br /> <br /> A tester dès que je me rendrai dans un carrefour.
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 199
Publicité