Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
3 février 2015

Idées Cadeaux pour elle* pour la Saint-Valentin 2015 .

Dans 2 semaines, c'est la Saint-Valentin ! Cela nous laisse quand même du temps, messieurs, pour trouver une idée Cadeaux qui la fera fondre ! Tout d'abord, je vous présente ma sélection Maquillage/Parfum de Février 2015 . Dépêchez-vous, la plupart sont des éditions limitées . ;)

st valentin femme 2

Coffret Eau de parfum KENZO Jeu d'Amour avec 3 glaçons parfumés à faire fondre sur la peau - 54.50€ () // Coffret Théâtre Eau de toilette REPETTO avec eau de toilette miniature - 60.70€ () // Mascara Outrageous Curl SEPHORA ultra black - 16.95€ () // Palette fards à paupières bijoux SHOUROUK for SEPHORA avec 7 ombres à paupières - 29.95€ () // Coffret Mascara The Real Steal BENEFIT contenant un mascara They're real!, un mini Eyeliner gel They're real! push-up liner et un mini Démaquillant yeux They're real! remover - 25€ () // Les mini Prismes GIVENCHY avec un Prisme Yeux - Harmony n°71 Purple Show, un Prisme Visage - Harmony n°84 Beige Mousseline et un Prisme Blush - Harmony n°22 Vintage Pink . 40€ () // ● Rouge à Lèvres Kiss Kiss GUERLAIN n°340 "Kiss kiss miss kiss" - 34€ () .

- - - - - - - - - - - - - - - -

Whouaouuu ! Nouveauté* :

st valentin femme 1

Grâce à SEPHORA, Dîtes-lui un "Je t'Aime" qui restera gravé à jamais .. sur son parfum préféré ! (7€)

- - - - - - - - - - - - - - - -

Si votre copine n'est pas très maquillage (ben oui, on n'est pas toutes pareilles messieurs !), je vous ai concocté une petite sélection de vêtement, bijoux et livre :

st valentin femme 3

Montre FOSSIL à aiguilles en acier inoxydable rose avec boîtier orné de cristaux scintillants - 129€ () // Collier SWAROVSKI avec pendentif en forme de clé - 69€ () // ● Box écharpe, bonnets et gants CAMAÏEU (différents coloris) - 7.99€ () // Coussin Paris mode MAISONS DU MONDE en coton - 19.99€ () //  Livre "Quand souffle le vent du nord" de Daniel Glattauer : Un homme et une femme s'échangent des mails jusqu'à devenir accros, jusqu'à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre mais sans se rencontrer pour autant .. - 7.10€ () // Doudoune CAMAÏEU à capuche ornée de fausse fourrure - 32.99€ () .

- - - - - - - - - - - - - - - -

Avez-vous déjà une petite idée ? ;)
Moi, j'ai une petite préférence pour le rouge à Lèvres Kiss Kiss de GUERLAIN mmmh ^^

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité