Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
28 janvier 2015

Bonne Saint Valentin avec Axe "Provocation" ! (Concours Terminé !)

Il y a 2 jours, je vous proposais un concours pour elle*,
aujourd'hui ce sont les hommes qui peuvent gagner un joli cadeau pour la Saint-Valentin ! ^^

Le concours est ouvert à toute la France ; à tous les hommes (vous avez bien le droit de vous faire plaisir !) et à toutes les femmes (pour faire plaisir à son chéri !) .

saint valentin 2015 for him

saint valentin 2015 for him 2

Contenu du lot Axe 'Provocation' :

- Une eau de toilette 100ml
- Un gel douche 250ml
- un déodorant 150ml

- - - - - - - - - - - - - -

Comment Participer ?

1/ Répondez à cette question dans un commentaire : Quel est le slogan de la pub 'Axe - Provocation' ? (vous trouverez la réponse sur Youtube ! ;p) .

2/ Pour avoir des chances supplémentaires de remporter le lot, inscrivez-vous sur mes pages Facebook, Google+, Hellocoton et/ou Instagram (1pt supplémentaire pour chaque suivi) et précisez-moi votre pseudo pour chaque page.

 

Et c'est :

vanessa degrave qui remporte le lot ! Bravo à toi ! ;)

Envoie-moi vite tes coordonnées postales et ton n° de téléphone à : floriiane.h@gmail.com .

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, merci je tente avec joie, j'adooooooore les produits axes, ce serait trop trop bien je ne connais pas cette variante.<br /> <br /> <br /> <br /> Je répond : "Fais même tomber les anges"<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan Facebook : Amanda Girardi<br /> <br /> Fan Google + : Amanda Girardi<br /> <br /> Fan Hellocoton : amanda29<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle semaine, merci beaucoup.
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> Ma réponse est : Fais même tomber les anges :)<br /> <br /> Je suis fan sur FB : Laura Blicq.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée :)
M
Bonsoir<br /> <br /> merci a vous pour ce super concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> leur slogan est "Fais même tomber les anges" <br /> <br /> je vous suit sur Fb mon pseudo est Maeva Michel<br /> <br /> sur hc mon pseudo est owena34<br /> <br /> Et sur G+ mon pseudo est michel maeva<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci bonne soirée
T
bonsoir je viens jouer aussi pour du plaisir <br /> <br /> le slogan est : fais même tomber les anges<br /> <br /> j'ai liké sous le pseudo de tribulus roland<br /> <br /> et follow g+ ROLAND TRIBULUS <br /> <br /> tout comme hcoton tribulus R<br /> <br /> un grand merci <br /> <br /> bonne fin de semaine
C
bonsoir !<br /> <br /> je joue avec plaisir !<br /> <br /> c'est très sympa de nous gâter pour la saint valentin ! mon homme serait ravi d'avoir un tel lot <br /> <br /> la réponse est : Fais même tomber les anges<br /> <br /> je suis fan sur fb :christophine chav<br /> <br /> je suis abonné hc et google + : christophine<br /> <br /> merci pour tout et bonne soirée<br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité