Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
16 janvier 2016

Urban Decay et sa superbe palette NAKED SMOKY .

 

urban decay naked smoky 1

Je sais que cela fait déjà un petit moment que la palette NAKED SMOKY d'URBAN DECAY est sortie en France mais j'ai pris mon temps pour la tester et me voici enfin de retour avec de jolies photos de la palette et mon avis dessus ! =) J'ai déjà pas mal de palette URBAN DECAY mais je voulais vraiment celle-ci car les couleurs me plaisent beaucoup, beaucoup ! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je suis une accro aux fards à paupières de la marque . . .

 

urban decay naked smoky 2

urban decay naked smoky 4

Côté Packaging - pour commencer - on ne peut qu'adorer son côté chic et glamour avec ses couleurs sobres . Son ouverture reste très facile comme celle de la Naked 1 : Le boîtier a 2 petits aimants en première ligne . La Naked 2 ne l'a pas par exemple et je préfère le côté aimanté de la boîte pour plus de simplicité . Le pinceau est bien présent comme dans les autres palettes mais cette fois-ci il est à double utilisation ! Effectivement, sur un même pinceau, nous avons 2 embouts différents de part et d'autre du tronc . De plus, il y a un petit dépliant détaillé pour pouvoir apprendre à faire 4 looks 'naked et smoky' (dommage, il est en anglais mais c'est quand même compréhensible).

A première vue, les couleurs proposées sont superbes ! C'est pour cela que je la voulais à tout prix ! ;) Merci mama Noël hihi . Et de plus près, elles sont encore plus jolies ces couleurs ! Comme toujours, on remarque la qualité des fards dès la première application (mais pour plus de tenue encore, bien appliquer la base Primer Potion avant)

 

urban decay naked smoky 3

Quelles sont les couleurs proposées ? URBAN DECAY nous offre ici 12 teintes différentes, dont 9 inédites et 3 exclusives ! les couleurs peuvent être satinées, pailletées ou mates .
HIGH (beige très clair pailleté), DIRTYSWEET (or clair pailleté), RADAR (marron/or pailleté), ARMOR (gris clair pailleté), SLANTED (gris bleu pailleté), DAGGER (gris foncé satiné), BLACK MARKET (noir satiné à mettre au ras des cils), SMOLDER (violet foncé satiné), PASSWORD (marron clair mat), WHISKEY (marron mat), COMBUST (beige mat) et THIRTEEN (crème mat). 

Mon avis : Je ne suis pas du tout - mais alors pas du tout - déçue de cette palette pour faire de jolis smoky . Le dépliant permet aussi de faire certains looks auxquels on n'y aurait peut-être pas pensés ! Plusieurs smoky existent et urban Decay nous les fait découvrir en dessins . Le noir Black Market à apliquer en eyeliner me plaît beaucoup mais ma couleur préférée reste Slanted, ce gris/bleu pailleté qui s'accorde facilement avec n'importe quel vêtement . Le Packaging est magnifique et comme chaque palette d'Urban Decay, le boîtier est bien pensé avec son pinceau utile et efficace ! C'est une palette que je recommande sans problème et que l'on peut emporter partout avec soi .

urban decay naked smoky 5

Les couleurs que j'ai appliquées ici sur mes paupières sont : High dans le coin interne de l'oeil,
Slanted sur la paupière mobile et Dagger dans le coin externe de l'oeil .

 

urban decay naked smoky

La palette coûte 49.95€ et est disponible sur Sephora.fr et en boutique .

 

- - - - - - - - - - - - - - - -

L'avez-vous déjà testée alors ?
Qelles sont vos couleurs préférées ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouaw c’est superbe!
L
Très joli make-up! =)
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité