Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
13 novembre 2015

A chacune son style chez Marionnaud .

 

marionnaud offre 2015 1

Marionnaud propose en cette fin d'année de nouveaux coffrets de miniatures de parfum : 'Mon Style Beauté' avec 3 thèmes différents qui sont 'ROCK', 'ROMANTIQUE' et 'CHIC' . Dans chaque coffret, on y trouve :

- Une miniature Si de Giorgio Armani .
- Une miniature de Black Opium d'Yves Saint Laurent .
- Une miniature de la Vie est Belle de Lancôme .
- Un tote bag illustré par Ennji (les 3 coffrets ont chacun leur illustration)
- Un lookbook avec conseils et astuces : Geste parfum, coiffures, tuto maquillage ...

Marionnaud propose ces coffrets au prix de 49€ sur Internet du 26 octobre au 31 décembre 2015 . Je pense m'en choisir un prochainement et ce sera le coffret 'ROMANTIQUE' . Mais ils sont vraiment tous les 3 sympas ! :)

 

CHOISIS TON STYLE :
Cliquer sur les coeurs

marionnaud offre 2015 2

 LE COFFRET 'ROCK' ---- / ----  LE COFFRET 'ROMANTIQUE' ---- / ----  LE COFFRET 'CHIC'

 

De plus, pour chaque coffret acheté, vous recevrez un bon de réduction de 25€ à valoir dès 69€ d'achat dans les marques Lancôme, Biotherm, Yves Saint Laurent, Giorgio Armani, Diesel, Viktor&Rolf, Cacharel, valable jusqu'au 7 janvier 2016 .

 

Enfin bref, je pense qu'il ne faut plus hésiter une seule seconde et GO to Marionnaud ! ;)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité