Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
10 février 2016

Une Glossybox pleine d'Amour pour février 2016 .

 

glossy fevrier 2016 1

Avez-vous déjà vu une aussi jolie boîte que celle que propose la Glossybox pour la Saint-Valentin 2016 ? On ne peut qu'en tomber amoureuse ! :D Je sais que je vais la garder bien précieusement pour y mettre mon maquillage et tout autre bidule* de fille !

J'ai reçu ma box la semaine dernière mais j'ai voulu essayer les cosmétiques de la Box avant de vous en parler ! ;) N'est-ce pas une très bonne idée que voilà ? Héhé .

Alors, voyons un peu son contenu girly :

- Un fard à paupières Glossymauve
- Un crayon jumbo à lèvres Mememe
- Le primer They're Real ! Benefit
- L'éponge à maquillage Nicka K
- Un après-shampooing 417
- un échantillon de crème YU-BE .

 

glossy fevrier 2016 2

glossy fevrier 2016 3

Catharsis Vitamin Mineral Conditioner - 417 . Essayé ce Week-end, cet après-shampooing est très facile à appliquer . Riche en minéraux de la mer Morte Catharsis, j'avais hâte de tester le produit car je n'ai jamais trouvé d'après-shampooing efficace pour mes cheveux secs . Et bien je peux vous dire qu'il est super !! Oui, oui ! Texture onctueuse, packaging sympa et odeur appréciable . . . Il n'y a pas de point négatif . Après utilisation, mes cheveux sont un peu moins secs, faciles à peigner et plus légers .

 

glossy fevrier 2016 4

Lipglide crayon jumbo à lèvres - Mememe . Packaging trop mignon, on a envie de l'essayer tout de suite ! Et finalement . . . je n'aime pas trop la couleur que j'ai reçue snif . Ce rose est trop 'rose poupée' . :/ Par contre, le jumbo en lui-même est super ! Ultra hydratant, couleur légèrement brillante, facile à appliquer, il n'y a rien à redire là aussi .

 

glossy fevrier 2016 5

Eponge à maquillage - Nicka K . Je suis heureuse d'avoir enfin reçu cette éponge dans l'une de mes Box ! ^^ Depuis le temps que la blogosphère en parle, moi je ne l'avais encore jamais testée . J'avoue ne pas en avoir vraiment l'utilité quotidiennement mais je l'ai quand même ulitisée ce matin ! Comme indiqué dans le livret, j'ai humidifié un peu l'éponge et j'ai appliqué l'un de mes fonds de teint liquide (même si je suis plus 'fond de teint poudre') sur mon visage nettoyé . Après avoir pris le coup de main, il faut le reconnaître : Cette éponge est bien pratique ! j'obtiens un teint unifié comme promis !

 

glossy fevrier 2016 6

Fard à paupières GLOSSYMauve - GLOSSYBOX . Ce fard à paupières est bien sympathique . La couleur est légèrement satinée et sa tenue est pas mal ! J'ai bien évidemment appliqué ma base Urban Decay avant pour un effet plus intense . Bon  . . . Le mauve va encore mieux à Claire du blog 'Antoinette&Cie' qui nous explique comment se maquiller avec les cosmétiques de la Box . J'Adore !

 

glossy fevrier 2016 7

They're Real! Tinted primer - Benefit Cosmetics . Encore un produit qui me fait plaisir ! Il est très bien ! Pour les filles qui veulent tout simplement des cils allongés mais sans qu'ils soient trop noirs, il est parfait ! (La preuve en photo) Les cils sont gainés ! Ensuite, j'ai appliqué mon mascara Bourjois par-dessus sans souci . C'est donc un énorme 'Ouiiiiiiiii' à They're Real! Tinted primer .

 

glossy fevrier 2016 8

glossy fevrier 2016 9

Moisturizing Skin Cream - YU-BE . Un concentré d'efficacité dans un si petit tube . je l'ai utilisé en crème pour les mains et là aussi, c'est un gros 'ouiiiii' ! Son odeur n'est pas du tout agréable (dommage !) mais, moi qui ai les mains sèches, je peux vous dire que cette crème les a soigné en un clin d'oeil ! Elle est aussi efficace pour adoucir les peaux sèches, les coudes, les genoux et les pieds . Enfin bref, c'est la crème de l'hiver ! ;)

 

- - - - - - - - - - - - - - -

J'ai adoré cette box !

Et vous, qu'en pensez-vous ? L'avez aussi commandée ?
Souhaitez-vous vous abonner à la GLOSSYBOX ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal du tout ! Moi je suis abonnée depuis peu à la Birchbox, mais je me renseigne toujours sur les autres, si jamais... :)
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 204
Publicité