Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
7 janvier 2016

Confortable dans mes tenues de travail !

tenue de travail 1

Hello mes fidèles lectrices !

L'hiver revient nous rendre visite . Je me souviens avoir eu bien froid en octobre et novembre dernier mais l'hiver a pour le moment été très doux . Et le voilà qui revient nous faire frissonner dans nos doudounes pour ce début d'année 2016 . Aujourd'hui, je vous présente 2 de mes looks préférés pour aller au travail en cette période hivernale ! Pas besoin de jupe pour être classe, un pantalon noir ou un pantalon blanc suffit avec un petit pull sympa . On peut toujours rajouter un gilet noir ou une petite veste si l'on a froid ! ;) A cette tenue, on peut associer une jolie paire de chaussures noires à talon (bottines ou escarpins) . Qu'en pensez-vous ? :D J'aime le rouge et le noir et l'association de ces 2 couleurs me plaît beaucoup .

 

tenue de travail 2

Pull : MORGAN DE TOI .
Pantalon : MANGO .
Collier : je-ne-sais-plus (c'était un cadeau que l'on m'a offert) .
Sac : MORGAN DE TOI . (Mon article ✿)
Boucles d'oreilles : GAS . (Mon article ✿)
Montre : FOSSIL . (Mon article ✿)
Makeup : URBAN DECAY .

- - - - - - - - - - - - - - - -

 

tenue de travail 3

Pull : MORGAN DE TOI .
Pantalon : ZARA .
Sac MORGAN, boucles d'oreilles GAS et Makeup URBAN DECAY .

 

tenue de travail 4

Qu'en pensez-vous ?
Blanc et noir, ça fait plutôt classe, non ?! ;)

Et on rajoute une pince dans les cheveux ! Je donne du volume à mes cheveux fins en attachant mes cheveux avec un gros chouchou noir puis je rajoute une pince dans les cheveux pour rabattre la queue de cheval contre mon crâne afin de donner un peu de volume à la coiffure .

tenue de travail 5

 

J'espère que je ne me suis pas trop mal exprimée lol .
Et vous, comment vous habillez-vous pour aller au travail ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très classe, les tenues comme la coiffure! =)
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité