Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
7 décembre 2016

Mon LOOK pour les fêtes de fin d'année ☆


Contente de vous retrouver mes loulous pour ce premier article pour les fêtes de fin d'année ! Dans le prochain article (oui je vous parle déjà de prochains articles ahah) je vous donnerai des idées cadeaux homme et femme . ;) Mais aujourd'hui je vais vous parler de mon Look 'Fêtes de fin d'année' de A à Z . Première fois que je fais ça et j'espère que ce post vous plaîra ! :) (il m'aura prit du temps en tout cas lol)

Noel 2016 1

Premièrement, je vous parlerai des produits et des appareils utilisés ici pour rendre mes cheveux blonds ondulés .
Deuxièmement, je vous parlerai du maquillage que j'ai utilisé pour faire ce joli 'eye makeup' et ce teint sans en faire trop trop trop (un peu quand même, on peut se lâcher :p) .
Troisièmement, je vous montrerai mon LOOK pour les fêtes : La robe noire manches longues pour ne pas avoir froid mais tout en restant Glam .

noel 2016 2

A gauche, sans maquillage, sans lissage de frange et avec un teint imparfait (comme si ça ne se voyait pas .. Ahah je déteste me voir au naturel et sur la photo je fais encore plus fatiguée ... je le suis moins en vrai, ouf ;p et le naturel fait ressortir les défauts, ici mon nez que je hais par dessus tout) et à droite avec maquillage !

- - - - - - - - - - - - - - -

1/ On met en forme les cheveux .

Après lavage de cheveux (que j'aime prendre du temps sous la douche et me détendre en faisant la Totale à mes cheveux lol), j'utilise sur cheveux humides la crème 'Be Curly' d'AVEDA (il intensifie les boucles, lutte contre les frisottis), puis froisse mes cheveux avec mes mains en les remontant des pointes vers les racines . C'est là que j'utilise mon nouveau sèche-cheveux que j'adore et qui n'assèche pas le cheveu : Le REMINGTON Protect Dryer, parfait pour mes cheveux ondulés . Ne pas oublier de fixer l'embout Diffuseur et non le normal, c'est ce qui rend les cheveux plus doux, plus légers, moins agressés par la châleur et plus ondulés .

noel 2016 3

noel 2016 4

noel 2016 5

Mes cheveux sont de plus en plus longs donc les rendre plus bouclés et plus aérés devient compliqué mais c'est un choix, peut-être me les couperai-je en début d'année . ;) On verra . J'aime les avoir longs et lisses (quand j'utilise mon Steampod) même si c'est beaucoup d'entretien .

- - - - - - - - - - - - - -

RESULTAT CI-DESSOUS : Mes cheveux sont doux au toucher et ondulés comme je le souhaite . Je lisse ma frange avec mon lisseur GHD .

noel 2016 6

- - - - - - - - - - - - - - -

1/ On se maquille les yeux et le teint .

Le moment que je préfère ! :) Je ne suis pas une pro du maquillage mais j'adore me maquiller . On peut changer de tête comme on le souhaite ; un peu, beaucoup ... À vous de doser ! ^^ J'ai ici utilisé l'une de mes palettes préférées : La Naked Smoky d'Urban Decay (article ici). Les fards sont poudreux et scintillants comme j'aime, parfaits pour les jours de fête ! Je me fais des yeux de biche avec de jolis cils maquillés par le mascara BIO Anne-Marie Borlind . Il est devenu mon Mascara préféré ; composé d'extraits de plantes issus de l'agriculture biologique, il fait de jolis cils d'un noir intense tout en restant discret . Enfin, je colore ma bouche avec le Gloss Volupté n°102 d'Yves Saint Laurent que j'aime toujours autant .

noel 2016 7

noel 2016 8

J'ai utilisé les fards à paupières High sous l'arcade sourcilière, Slanted sur la paupière mobile, Dagger dans le coin de l'oeil et Black Market en eyeliner sous l'oeil et au ras des cils supérieurs . Je rajoute dans le coin interne de l'oeil la couleur Thirteen . Je n'oublie pas mon crayon préféré, le 24/7 Glide-on pencil Perversion, dont je glisse un trait noir intense dans la muqueuse de l'oeil .

noel 2016 11

Pour avoir un teint parfait (oui parfait à mes yeux), je commence par appliquer la BB Crème Perfection de THE BODY SHOP sur le visage propre afin d'unifier mon teint et d'atténuer les rougeurs sur mes joues . J'applique ensuite la poudre minérale de la marque UNE pour compléter la BB crème et camoufler mes boutons . Cette poudre reste naturelle et mon visage n'est pas trop 'chargé' . Je ne veux pas ressembler à une poupée barbie mais je souhaite quand même que l'on voit mon maquillage . Je pense avoir atteint mon objectif avec ce que je vous propose dans cet article ! :)

noel 2016 9

noel 2016 10

J'ai appliqué ma BB crème du bout des doigts et mon fond de teint UNE à l'aide du pinceau Straight Wavy n°128 de MUFE .

- - - - - - - - - - - - - - -

1/ On met notre plus belle robe .

Après cheveux et maquillage, voici mon look pour Noël ! :) Très simple, à la fois sobre, classique mais classe : j'ai nommé la robe noire (et non la Petite robe noir) . C'est une robe simple toute noire à laquelle on peut ajouter des bijoux colorés si on le souhaite ; tout s'accorde avec le noir et c'est ce que j'adore ! A cette robe signé Morgan de Toi, j'ai ajouté une ceinture noire et dorée de la même marque (ouiii, je suis raide dingue de Morgan) . La veste est, quant à elle, signée Cache-cache, une autre marque que j'ai découverte assez récemment (je connaissais mais ne m'y habillais pas) et que j'aime beaucoup aussi .

 

noel 2016 12

Cette veste est très sympa est s'accorde facilement avec d'autres couleurs bien sûr .
Je la mets aussi pour aller au travail avec un haut noir par exemple et un jean bleu clair .

noel 2016 13

noel 2016 14

Mais j'ai voulu tester la tenue avec une autre veste que j'ai achetée récemment et que j'adore (même si je ne peux pas la mettre avec tout et n'importe quoi . Snif !) : Je vous présente la veste 'indienne' de Morgan de Toi (oui, encore et toujours ...) . Détail choc pour soirée chic ! ^^ Elle est superbe, je l'adooooore !

Puis on ajoute collier, bagues et bracelets à sa convenance ! ;) Sans les bijoux, je me sens nue ; je mets toujours mes 3 bagues préférées en argent, des boucles d'oreilles en général et mon bracelet étoile . Le collier vient à la fin ! Un joli sautoir pour habiller la robe, pourquoi pas ? :)

N'oublions pas les chaussures (on ne va pas aller manger pieds-nus tout de même) ! :p Je crois bien avoir acheté mes petits talons il y a 2 ans chez Chaussea car j'adore leurs modèles et leurs prix hihi .

noel 2016 16

noel 2016 15

Bon ... On est prêtes pour aller faire la fête et manger jusqu'à pas d'heure ? Ahah
Moi oui, mon foie est prêt mdr !

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour c'est enjoycakecup je viens de m'abonner n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog sinon super article<br /> <br /> bonne journée
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 188
Publicité