Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
3 janvier 2016

Bonne Année 2016 à tous ! ♥ (Concours terminé*)

Bonjour tout le monde et ...

B O N N E - A N N É E - !!
Meilleurs Voeux pour cette année 2016 en espérant qu'elle vous apporte
Bonheur, Amour, Travail et surtout, une très bonne Santé !

Et pour fêter comme il se doit cette nouvelle année, je vous ai concocté un joli petit lot à gagner en répondant à une toute petite question de rien-du-tout . ;) Et qu'y a-t-il à gagner cette fois-ci ?

 

concours nouvel an 2016 1

 

Au menu :

✿ Un déodorant Rexona .
✿ Un crème fermeté Marilou Bio .
✿ Un shampooing pour cheveux blonds Garnier maxi format .
✿ Un gommage visage Naobay .
✿ Un gel douche Avril .
✿ 2 pinceaux maquillage ElsaMakeup : 1 pinceau lèvre et 1 pinceau fard à joue .
✿ Un rouge à lèvres Teeez Cosmetics .

concours nouvel an 2016 2

J'espère que ces produits vous plaisent ! :)

Comment jouer ?!

1/ Répondez à cette petite question : Quelle est pour vous la meilleure chose qui puisse vous arriver en cette année 2016 ? J'attends vos réponses avec impatience dans un commentaire ci-dessous ! ;)

2/ Pour augmenter vos chances de gagnersuivez-moi sur FacebookGoogle +Hellocoton et/ou Instagram . Vous pouvez aussi partager cette page sur vos comptes Facebook, Twitter et autre (1 chance supplémentaire pour chaque suivi et pour chaque partage) : Indiquez dans votre commentaire votre pseudo pour chaque suivi et votre lien de partage .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci beaucoup à tout le monde pour votre participation !

Vous avez été 40 à répondre à ma question pour tenter de gagner le lot mis en jeu !

Il n'y aura malheureusement qu'un(e) gagnant(e) et c'est :

Petite G qui remporte ce lot !

Petite G, envoie-moi vite un mail stp avec tes coordonnées et ton numéro de tél à : floriiane.h@gmail.com .

Merci encore à tout le monde, j'espère que vos voeux se réaliseront !! À bientôt !

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur hellocoton (milie83) , sur instagram (boubou138) et sur google + (Emilie bazin)<br /> <br /> La meilleure chose qui puisse m'arriver ce serait de trouver un emploi et surtout de passer mon permis.<br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1536184920043423&id=100009557885400<br /> <br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/689929648474583040<br /> <br /> -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/bonne-annee-2016-a-tous-concours-inside-m3084808<br /> <br /> -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/g9bkLpDd8YN<br /> <br /> -sur pinterest (Emilie bazin) : https://fr.pinterest.com/pin/535787686900241947/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ravie de tenter ma chance! Merci pour ce chouette concours de début d'année, et puisqu'il est encore temps : meilleurs voeux pour 2016 : que cette année te soit douce et belle, et qu'elle te garde, ainsi que tes proches, en bonne santé !<br /> <br /> Ce qui peut m'arriver de mieux cette année ? Je ne demande pas la lune : que nous soyons tous en bonne santé, chéri-chéri a eu de gros pépins de santé fin 2015, et du coup j'ai eu très peur pour lui, je souhaite qu'il ne fasse pas de rechute, et que nous soyons tous les 4 en forme pour profiter de la vie, simplement !<br /> <br /> Je te suis sur FB = Mynouchette Blogueuse.<br /> <br /> Je te suis sur G+ = mynouchette Overblog<br /> <br /> Je suis abonnée Hellocoton = mynouchette<br /> <br /> Je suis abonnée à ton Instagram = mynouchetteblog<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, j'ai partagé sur FB = <br /> <br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/870560479730551<br /> <br /> <br /> <br /> mille mercis, et doux mercredi !<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
S
Bonjour Floriane ! :)<br /> <br /> Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir!<br /> <br /> Pour cette année 2016 j'aimerais beaucoup trouver une petite maison en location avec mon amoureux (on a encore peur d'acheter ;)) et avoir le coup de coeur pour un chez-nous :)<br /> <br /> Je suis le blog sur fb : Samsara G-Guerlain<br /> <br /> insta @violett3_<br /> <br /> et hc : violett3<br /> <br /> Je partage également : https://twitter.com/Hello_Beauty_/status/689576162734018560<br /> <br /> https://www.facebook.com/samsara.guerlain.7/posts/425740004297610<br /> <br /> Bonne année 2016 à toutes, en espérant qu'elle soit meilleure que l'année d'avant ^^
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> c’est très sympa de nous faire découvrir de nouvelles marques et produit<br /> <br /> tu dois en passer du temps sur le blog afin de nous peaufiner de si jolis articles et de nous présenter ces produits afin que l’on puisse se faire une idée sur ceux ci !<br /> <br /> cette année, j'aimerai aller mieux et ne plus avoir à subir les contraintes de ma maladie et enfin guérir <br /> <br /> je suis fan sur fb : jeverot chav<br /> <br /> g+ : jer chav<br /> <br /> hc : christophine<br /> <br /> je relaye : https://plus.google.com/u/0/107260089849778533938/posts/LG1X1n94YaH<br /> <br /> merci pour tout et bonne nouvelle année 2016<br /> <br /> mon mail : jero74(@)free.fr
O
bonsoir<br /> <br /> merci de nous gater je tente ma chance en repondant ne plus etre qu une maman seule avec ses enfants mais se sentir femme<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan fb virginie dumortier
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité