Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
18 mai 2014

Nos mamans, les plus belles femmes du monde : Etam les gâte ! ♥

etam fete des meres 2

Oui, oui, notre maman c'est la plus belle ! :p Et Etam lingerie l'a bien compris !

Pour la Fête des mères, Dimanche 25 mai 2014, la marque offre actuellement sur Internet 10€ de réduction à l'achat d'un haut et d'un bas (5€ de moins pour chaque article) . Et en boutique c'est encore moins cher, j'ai eu l'ensemble pour 24.90€ . Que de bonnes nouvelles, n'est-ce pas ? Alors venez en profiter sur Internet ou en boutique et dépêchez-vous de choisir l'ensemble que vous voulez ! Uni ? Fleuri ? Dépareillé ?

etam fete des meres 1

Le choix est dur ? Je suis d'accord avec vous lol .

Voici l'ensemble que j'ai acheté aujourd'hui pour vous donner une petite idée . J'ai choisi de ne pas associer le même tissu pour le haut et pour le bas . Je me suis laissée tenter par le short corail ALESSIA et le top imprimé LUISA et je trouve que les 2 vont super bien ensemble . ;) Et peut-être me laisserai-je tenter par un autre ensemble plus tard (d'ici demain le temps de réfléchir ?! lol)

Je l'ai essayé dans la cabine d'essayage avant de l'acheter et je peux vous dire que la matière est très légère et très très agréable à porter . J'espère vous avoir convaincues car moi je le suis . Hihi ;)

Un futur cadeau pour votre maman chérie ?

etam fete des meres 3

etam fete des meres 4

etam fete des meres 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité