Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
24 mai 2014

Encore une bonne surprise avec la Birchbox de mai 2014 .

birchbox mai 2014 1

Et voilà la BIRCHBOX de mai est arrivée pour notre plus grand plaisir !! :D

Oui, oui, oui j'en suis fan ! Qu'est-ce que Birchbox déjà ? Une Box Beauté contenant environ 5 miniatures de cosmétiques et que l'on reçoit chez soi (ou à l'endroit que l'on souhaite) tous les mois ! L'abonnement est mensuel et peut être arrêté à tout moment !

Mais qu'y a-t-il dans celle du mois du mai ? Allons vite le découvrir ! :)
Ce mois-ci, Bricbox s'est inspiré de 'Papier Tigre' pour nous concocter un joli emballage que j'ai aimé recevoir ! :) Je vais la garder celle-là .

birchbox mai 2014 2

- Baume tout rose Lèvres et Pommettes BIO d'Akane
- Cure Soyeuse de BIOSILK
- Lait pour le corps de BURT'S BEES
- Body Scrub de KUESHI
- Rouge à Lèvres Velours de JEAN D'ESTREES

Que de jolies choses à essayer hihi .

birchbox mai 2014 3

Le Baume tout rose Lèvres et Pommettes
d'AKANE

Ce qu'ils en disent : 'Ce petit baume rosé teint les joues et les lèvres pour un effet bonne mine naturel' .
Ce que j'en pense : Je suis entièrement d'accord . Il colore légèrement les joues pour un effet très naturel (et non poupée) ainsi que les lèvres pour les rosir . Texture onctueuse et odeur de bonbon . Presque toutes les marques s'y sont mises : Benefit, Sephora, Agnès b. ... L'avenir est dans le passé . ;) Un seul produit qui fait plusieurs choses à la fois, ce n'est pas nouveau mais c'est toujours une bonne surprise . J'Aime .

birchbox mai 2014 6

Cure Soyeuse
de BIOSILK

Ce qu'ils en disent : 'Bichonnez dès maintenant vos cheveux avec ce soin sans rinçage à base de soie . Sa mission ? Adoucir, reconstruire et protéger les cheveux .'
Ce que j'en pense : Je l'ai essayé dès mon premier lavage de cheveux et sincèrement, je ne suis pas tout à fait conquise . Je trouve le produit un peu gras une fois appliqué sur mes cheveux ... L'odeur est très agréable, la texture moins mais ces produits rejoignent la gamme de CHI . Peut-être que sur le long terme, j'apprécierai l'appliquer sur mes cheveux .

birchbox mai 2014 5

Lait pour le corps naturellement nourrissant au lait et au miel
de BURT'S BEES

Ce qu'ils en disent : 'Ce lait pour le corps à base de lait et de miel nourrit la peau en profondeur sans lajamsi la laisser collante .'
Ce que j'en pense : Aaaaah qu'il sen beau ce lait pour le corps ! A l'ouverture, je savais déjà que j'allais aimer me tartiner de cette crème . Mmmmh la peau est douce, vraiment douce après application et effectivement, elle n'est pas du tout collante ! J'Aime .

birchbox mai 2014 4

Intense Bodu Scrub
de KUESHI

Ce qu'ils en disent : 'Made In Spain, cet exfoliant corps couleur menthe à l'eau laisse la peau ultra douce . L'Aloe Vera et la Camomille en font le meilleur ami des peaux sensibles .'
Ce que j'en pense : J'adore, j'achète ! Héhé . J'aime les gommages sous la douche ! Et celui-là est vraiment très agréable à appliquer, il a été conçu pour les peaux sensibles et ça se sent . Il n'irrite pas la peau et la laisse tout douce . J'Aime . :D

birchbox mai 2014 7

Rouge à Lèvres Velours - Lilas
de JEAN D'ESTREES

Ce qu'ils en disent : 'Laissez le raisin glisser sur vos lèvres pour les habiller d'un joli rose vintage .'
Ce que j'en pense :
Facile d'application, texture très légère mais couleur un peu trop sombre pour moi . L'emballage est joli par contre . Une autre couleur pour moi aurait été préférable mais recevoir ce rouge à lèvres dans ma box fut une belle surprise .

 

Alors que pensez-vous de cette Box Beauté de Mai ? Moi je la trouve géniale franchement . Les miniatures sont assez grandes pour que l'on puisse les tester sur le long terme et elles m'intéressent toutes ! :D

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 195
Publicité