Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
18 février 2017

Une solution pour l'acné : Lierac Bi-phase anti-imperfections .

Mes loulous,

Comme vous le savez maintenant, j'ai une peau d'adulte encore acnéique malheureusement et je dois en prendre soin tous les jours . J'aimerais pouvoir me dire 'tiens ce soir, je ne mets pas de crème derrière la solution micellaire" mais c'est impossible . Dès que je ne fais rien plus d'une journée, c'est mortel pour ma peau . Mais depuis plus de 2 ans, j'utilise maintenant la solution Lierac Prescription : un concentré Bi-phase Anti-imperfections que j'ai trouvé en parapharmacie par hasard . L'essayer c'est l'adopter (en tout cas pour ma part) .

Lierac 1

C'est un petit flacon que l'on peut emporter partout avec nous car peu encombrant dans notre valise .Packaging simple mais efficace : C'est un soin pour peaux adultes et acnéiques (à voir sur NewPharma) et plus exactement un concentré Bi-phase Anti-imperfections .

Comment s'applique t-il ? Il suffit d'utiliser un coton tige comme sur les photos ci-dessous que l'on trempe dans la solution jusqu'au fond et que l'on applique sur les boutons localisés ! Il ne faut pas secouer les 2 phases, elles sont efficaces ainsi . A appliquer le soir car c'est une poudre qui s'effrite et j'en mets plein l'oreiller à chaque fois ahah . Je laisse poser toute la nuit et le matin je l'enlève avec un coton imbibé de lotion micellaire . Il faut renouveler le geste encore plusieurs nuits avant qu'un gros bouton ne parte totalement du visage . Et ce qui est super c'est qu'il prévient la formation des marques résiduelles .

Lierac 2

Lierac 3

Quels sont les principaux actifs ? La calamine qui est la poudre rose déposée au fond du récipient, l'acide azélaique et le zinc . Respectivement, ils agissent en tant qu'antiseptique et hydratent, purifent et apaisent la peau . De plus, il n'y a pas de présence de parabènes, ni de colorants ! ;)

Lierac 4

oooo que je suis belle ! Ahah

- - - - - - - - - - - - - - -

Avez-vous déjà testé ce soin pour peau adulte ?
Qu'en avez-vous pensé ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas d'acné en continu mais il m'arrive d'avoir de vilains boutons de temps en temps. J'utilise l'Effaclar de La Roche Posay qui est assez efficace mais très asséchant et du coup, j'ai des traces. Je me demande si c'est le cas de ce produit également....j'ai horreur des traces de bouton, ça met beaucoup de temps à partir :(
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 199
Publicité