Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
14 février 2017

Concours de la Saint-Valentin [Terminé*]

Coucou mes loulous,

Je prolonge ce soir la Saint-Valentin en vous offrant une paire de boucles d'oreilles GUESS . Achetées sur Ventes-Privees.com, elles sont malheureusement trop lourdes pour mes oreilles ! J'en fais donc profiter quelqu'un d'autre afin qu'elles ne finissent pas au fond d'un placard toute la vie . . . Elles ont maintenant 2 ans donc pas de garantie, et je ne les ai essayées qu'une seule fois .

saint valentin 2017 1

saint valentin 2017 2

Comment gagner cette jolie paire de boucles d'oreilles GUESS ?

1/ Répondez à cette question :
Quelle est la plus belle chose que l'on puisse t'offrir pour la Saint-Valentin ?
 (répondre en commentaire ci-dessous)

2/ Suivez-moi sur FacebookGoogle +Hellocoton et/ou Instagram (Indiquez vos pseudos) afin d'avoir des chances supplémentaires de gagner . Encore une chance de plus ? Aime et partage ce post et mets-moi le lien en commentaire ! ;)


- - - - - - - - - - - - - - - - - -

ET LA GAGNANTE EST . . .

Virginie Periot qui a été tirée au sort parmis vos réponses !

Envoi-moi vite un mail avec tes coordonnées, Virginie, sur mon adresse : floriiane.h@gmail.com .

Merci à tout le monde pour votre participation et à bientôt !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, la plus belle chose qu'on peut m'offrir pour la st valentin ? juste le même amour que celui que je reçois tous les jours ! je te suis sur FB (Virginie Caizergues) et j'ai liké et partagé le concours : https://www.facebook.com/virginie.caizerguesbiet/posts/10211844953738304<br /> <br /> Bonne journée !
V
Kikou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si AMAAAAAZING && tellement BEAUTIFUUUUUL auquel je participe :D<br /> <br /> <br /> <br /> La plus belle chose que l'on puisse m'offrir pour la St Valentin est juste beaucoup d'attention de mon Chérichou && à chaque fois depuis 7 ans c'est le cas ;) hihihi<br /> <br /> LE cadeau c'est secondaire même s'il est toujours apprécié^^!! <br /> <br /> J'avoue quand même qu'après 2 Miniz && 7 ans de couple, j'attends toujours la demande en mariage CAR le pacs c'est bien MAIS le mariage c'est mieux :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur FB sous Virginie Periot <br /> <br /> ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/754851184671357<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur G+ sous Virginie Periot<br /> <br /> ==> https://plus.google.com/114368353825309404917/posts/A4d4BcQWPvY<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur IG sous _mes2namours_ && sur HC sous choupette03<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation sur ton blog && bon dimanche :)
J
Bonsoir merci pour ce joli concours<br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> Le plus beau cadeau que mon homme pourrais faire c'est au moins 1 fois dans l'année c'est de ne pas me parler de foot lol ;) <br /> <br /> Je suis fan sur FB : jennifer goubet<br /> <br /> Mon partage : <br /> <br /> https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1564655640229224<br /> <br /> Bonne soirée
D
Bonjour,je participe avec grand plaisir à ce superbe concours ! La plus belle chose qu'on puisse m'offrir à la Saint Valentin c'est un Bijou ❤️ Je te suis sur Instagram pseudo karinettelachti , merci de nous gâter autant et bon début de semaine 😀
M
Bonjour Floriane , je participe avec plaisir à ce joli concours . <br /> <br /> La plus belle chose que mon chéri puisse m 'offrir pour la Saint Valentin , c 'est une demande en mariage , le rêve !!! ( bon je ne l 'ai pas eu cette année hihi , peut être la prochaine fois :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je te suit sur <br /> <br /> facebook Sandrine Milliot <br /> <br /> Hellocoton mandy malice <br /> <br /> Google Mandy Malice <br /> <br /> Instagram @mandy_malice <br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon partage <br /> <br /> https://www.instagram.com/p/BQuocn3Bpcp/?taken-by=mandy_malice<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de nous gâter et te souhaite une belle journée !
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 227
Publicité