Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
15 décembre 2015

Le soin Contour des yeux bio d'AVRIL qui illumine le regard.

avril soin contour yeux 1

Hello mes amis ! Je suis désolée pour ce manque de mises à jour mais ces dernières semaines ont été dures pour moi ... Le plus important c'est que je vous revienne en pleine forme pour de nouveaux articles sur le blog ! Je ne vous ai pas oublié, bien au contraire . J'espère commencer 2016 à vos côtés pour mon plus grand bonheur !

Je vais vous parler aujourd'hui de mon soin 'contour des yeux' préféré : Le soin contour des yeux Avril à l'huile de karité bio .

J'ai bientôt 30 ans et pourtant je ne suis pas une adepte des crèmes qui permettent soi-disant de réduire les rides etc ... Je suis encore jeune mais beaucoup me disent déjà qu'il faudrait que je commence à en mettre ! Oulà ! Je mets encore des crèmes matifiantes pour combattre ma peau acnéique .. Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça . Par contre, depuis quelques mois déjà (c'est assez récent je dois dire), j'utilise le soin contour des yeux d'Avril Cosmétiques qui me plaît beaucoup ! Je vous explique pourquoi ! ;)

 

avril soin contour yeux 2

Une efficacité prouvée .

... Et prouvée par moi-même ! ;) j'ai trouvé ce soin très bien dès la première utilisation . il est loin devant tous ces soins anti-rides, etc ... Celui-ci est composé de produits d'originie naturelle (avec 13% du total des ingrédients qui sont issus de l'agriculture biologique) . Riche en huiles végétales de karité et d'argan bio, il hydrate bien cette zone fragile . Il a aussi un effet anti-âge étant donné qu'il contient de l'huile de noyaux d'abricot et de l'eau de rose de Damas bio . Le résultat ? Moi je le vois ! Moins de cernes (après une mauvaise nuit, j'applique ce soin au matin et mon regard est plus illuminé), moins de ridules (mais elles ne sont pas complètement effacées, hein ?), cette zone est bien hydratée !

Un prix attractif .

On ne pourra pas dire le contraire ! 7€ dans la marque Avril (à acheter sur le site Avril-beauté) . Pour la contenance du tube, c'est plus que convenable . Il y a un bon rapport QUALITE / PRIX . Et mettre plus de 10€ dans un soin contour des yeux est pour moi une chose incensée à mon âge . Celui d'Avril fait très bien l'affaire pour le moment et qui sait, d'ici 2 à 3 ans, je changerai peut-être d'avis ?!

Un packaging sympa .

A emporter partout avec soi, il n'est pas des plus petits flacons que j'ai pu acheter mais pratique tout de même ! Il contient 40ml, ce qui est largement suffisant pour des mois et des mois à venir . Le tube est rose pour mettre une touche de féminité . Le packaging est simple, clair et féminin . Il est facile à utiliser aussi ! Une seule petite pression suffit pour obtenir la quantité que l'on souhaite appliquer .

 

avril soin contour yeux

Une texture fondante .

Effectivement, la crème est fondante, ne colle pas et pénètre facilement dans la peau . Pour l'appliquer, il faut juste prendre une petite quantité de ce soin sur le bout d'un doigts, le poser par petites touches sous l'oeil et l'étaler du bout des doigts, de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil . Je tapote ensuite - toujours du bout des doigts - afin d'activer la micro-circulation à ce niveau-là et atténuer poches et cernes .

 

- - - - - - - - - - - - - -

Les premiers jours, j'utilisais ce soin qu'une seule fois par jour : le soir .
Aujourd'hui, je me suis mise à faire ce geste matin et soir et j'ai vu la différence .


Et vous, avez-vous déjà testé ce produit ? Si oui, en êtes-vous satisfait ? :)
Quel autre produit mettez-vous sous vos yeux ?

ma signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 188
Publicité