Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
13 août 2015

AVRIL et son joli vernis Turquoise nacré pour un été fun !

Bonjour à tous !

Enfin de retour de vacances et la reprise a été un peu difficile .. 1 semaine de plus et çaaurait été parfait haha . ;) Bon, ce n'est pas grave, ça me permet de revenir plutôt auprès de vous pour vous préparer de nouveaux articles . D'ailleurs, depuis peu, je commence sérieusement à me tourner vers les produits BIO comme les soins et le maquillage .

vernis Avril bleu 2

Cet été, j'ai voulu testé de nouvelles couleurs à appliquer sur les ongles (pieds et mains) et j'ai décidé d'acheter pendant les soldes deux vernis bleus - couleur que je ne mets JAMAIS normalement ! - sur le site Internet d'AVRIL, marque qui rend la cosmétique BIO abordable pour toutes les femmes . Le vernis Turquoise Nacré N°68 que je vous présenterai plus bas et le vernis Bleu Azur Pailleté N°73 (j'avoue ne pas l'avoir encore testé) .

Pourquoi AVRIL ?

Son prix : 2.80€ le vernis non soldé !! C'est une belle affaire, pour de vrai de vrai . :p J'avais des doutes au départ quant à la tenue de ce vernis, surtout à ce prix-là . Mais qui ne tente rien n'a rien et comme toujours, je n'ai pas été déçue de mes achats chez AVRIL BEAUTÉ . Une base, le vernis et on finit par un top coat et Hop !* Nous voilà parties pour quelques jours sans écaillement ! Il n'a rien à envier aux grands, sa tenue est aussi longue qu'un vernis DIOR (et j'en ai fait l'expérience ! ;p) .

vernis Avril bleu 1

Vernis Turquoise Nacré N°68 d'AVRIL Cosmétiques .

Sa composition (Ou plutôt, ce qu'il n'y a pas dans ce vernis pour notre plus grand bonheur) : il est SANS PARABENE, SANS FORMALDEHYDE, SANS PHTALATES, SANS TOLUENE, SANS XYLENE, SANS CAMPHRE et SANS COLOPHANE ! Enfin bref, les cochonneries* que l'on retrouve dans les autres vernis de grandes marques ont été ici supprimées .

vernis Avril bleu 3

Son rendu : Un bleu clair brillant, lumineux et aux jolis reflets nacrés ; voilà ce que je vois sur mes ongles . Je le trouve très original, fun (moi qui mets presque que du rouge, du rouge orangé ou du rose, ça me change !) et très sympa pour l'été ! Par contre (le SEUL petit point négatif !), il faut passer 2 couches de ce vernis sur l'ongle pour un rendu lisse, brillant et sans 'trou' .

vernis Avril bleu 4

vernis Avril bleu 5

On ne peut donc qu'adopter ce joli petit vernis bleu que l'on peut emmener partout,
qui n'est pas mauvais pour la santé et dont le prix est plus que riquiqui !!

Et n'oubliez pas, j'ai fait récemment un article sur le mascara BIO de la même marque que vous devriez tester au plus vite ; il est devenu mon essentiel Beauté quotidien . ;)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité