Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
12 novembre 2014

Ma WishList pour Noël 2014

noel wishlist 2014 1

Et oui, c'est bientôt Noël !!

Enfin bientôt ... Dans un peu moins d'un mois et demi mais tout de même ! ;) Il va falloir s'armer de patience et de courage pour aller braver la foule dans les magasins pour les Week-ends à venir . Malgré cet inconvénient, la magie de Noël, elle, ne nous quitte pas . ;) Moi, j'ai toujours aimé les fêtes de fin d'année pour l'ambiance et l'esprit famille . A Aix en Provence, les décorations festives ont déjà fait leur apparition pour nous en mettre plein la vue . Vivement l'installation des châlets . ;p

Noël, c'est aussi offrir des cadeaux à ceux qu'on aime et en recevoir . Cette année, je sais enfin ce que je veux car tous les ans on me dit : "Qu'est-ce que tu veux Flo ?" et je réponds en général : "Je ne sais pas !" Et j'ai décidé de vous faire partager mes envies du moment . "Papa Noël, cette année j'ai été très très sage, tu n'as que l'embarras du choix pour me faire plaisir !! Ah oui ! Et que mon Blog continue de plaîre à mes lecteurs ! ;)"

 

noel wishlist 2014

Coiffeuse en bois - Blanc - 3 tiroirs, miroir pivotant, avec tabouret - 129.95€ ()

Steampod Crystal Temptation - Lisseur professionnel - L'OREAL - 162.43€ ()

 Coffret Star Truck - Collier et boucles d'oreilles - GUESS - 55€ ()

 Black Opium - Eau de Parfum 50ml - Yves Saint Laurent - 82.70€ ()

 Pandora - Charm Galaxie  - 49€ () // Coeur Floral - 45€ () // Tour Eiffel - 39€ ()

- - - - - - - - - - - - - - - -

Si l'envie vous prend de me faire un cadeau, vous savez quoi m'acheter . ;) Ahah
Et vous, vous savez déjà ce que vous voulez pour Noël ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta whish list. Je vais aussi craquer pour black opium. Il est superbe. J'ai aussi sur ma liste cette année une nouvelle montre (que je n'ai pas encore trouvé) et un obaba, qui est une serviette de plage géante idéale pour la famille.<br /> <br /> Vivement noel !
L
Quelle wishlist de princesse ! La coiffeuse est sublime *-*
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 195
Publicité