Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
9 avril 2017

Ma trousse à maquillage en 2017

 Coucou mes loulous !

Qu'est-ce qu'il fait beau !! Nous avons un magnifique week-end ensoleillé alors j'espère que vous n'êtes pas là à me lire, mais plutôt en randonnée ou au bord de la plage, ou encore sur votre bain de soleil à lire à un livre ! Vous lirez mon article ce soir ahah ! ^^

Lorsque je pars en vacances, j'ai toujours la même trousse à maquillage dans mon sac ! J'avoue en avoir acheté une nouvelle (encore une ?!) signée LOLLIPOPS que je trouve trop choupi et j'y ai glissé mes essentiels Beauté .

trousse maquillage 2017 1

trousse maquillage 2017 2

trousse maquillage 2017 3

LE TEINT & LES YEUX
Vous connaissez ma marque préférée depuis le temps, n'est-ce pas ? Je parle bien d'URBAN DECAY, la meilleure à mes yeux pour ce qui est des fards à paupières et crayons ! Ma base de fards à paupières n'a pas changé depuis quelques années, c'est la Primer Potion, l'originale d'Urban Decay . Suivent alors le fard à paupière GunMetal de la même marque . Pour appliquer le tout, j'utilise le pinceau Nocibé .

En ce qui concerne le teint (et j'ai grandement besoin de tout ça pour ne pas être tout le temps rouge sur le visage), j'applique à l'aide de mon pinceau fond de teint MAKE UP FOR EVER ma petite dernière : La poudre compacte minérale BOHO, ainsi qu'un petit blush très discret de la marque AvrilBeauté .

trousse maquillage 2017 4

Poudre compacte Minérale Beige doré n°3 - BOHO / Green Revolution
Le Blush Bio Rose Praline - AVRIL Beauté
Pinceau Fond de teint - MAKE UP FOR EVER

 

trousse maquillage 2017 5

Eyeshadow Pirmer Potion - URBAN DECAY
Pinceau fards à paupières - NOCIBE
Fard à paupière Gunmetal - URBAN DECAY

 

trousse maquillage 2017 6

CILS, SOURCILS & LEVRES
Autres essentiels de ma trousse : des petits ciseaux qui me suivent partout (ongles à couper, réduire mes sourcils, ...), un baume à lèvre Clarins pour ne jamais avoir les lèvres sèches, mon crayon préféré Glide-on 24/7 d'URBAN DECAY (the best of the best), mon mascara adoré Anne-Marie BORLIND, un taille-crayon pour ne pas avoir de surprise, un rouge à lèvres Bio BOHO et mon petit chouchou Gimme Brow de BENEFIT pour avoir des sourcils fournis et 'coiffés' lol . J'ai aussi ma pince à épiler qui me suis partout (mais que j'ai oublié de prendre en photo ...) .

trousse maquillage 2017 7

Taille-crayon Agnès b. (à acheter dans d'autres marques, celui-ci n'existe plus)
Ciseaux - DESSANGE
Baume à Lèvres à la cire esentielle de rose - CLARINS

 

trousse maquillage 2017 8

Crayon yeux Glide-on 24/7 Perversion - URBAN DECAY
Mascara Long Lasting Volume - ANNEMARIE BORLIND
Gimme Brow - BENEFIT
Rouge à Lèvres Vanille-Fraise n°402 - BOHO / Green Revolution

- - - - - - - - -

Petit tour dans ma trousse à maquillage, ça vous a plu ?
Et vous, quel est le contenu de votre trousse ? Emportez-vous les mêmes types de maquillage ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité