Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
20 avril 2016

Glossybox avril 2016 : Une box qui a du style !

Coucou à tous,

Aujourd'hui, je vais enfin vous présenter le contenu de la GLOSSYBOX d'avril 2016 : La 'Style Edition', la dernière de mon abonnement ! Oui, j'arrête cet abonnement malgré des contenus très sympas et diversifiés . Je pense me réabonner à Mysweetybox qui m'avait bien plue car différente de toutes les autres Boxs sur le marché de par son contenu .

glossy avril 2016 1

glossy avril 2016 2

glossy avril 2016 3

glossy avril 2016 4

"Style is a way to say who you are without having to speak ."

Par contre, je dois être honnête, je n'ai pas été déçue des dernières Glossybox reçues, et encore moins celle à date de mon anniversaire >> Celle d'Avril ! Quelle magnifique Box que voilà, non ? Magnifique design, magnifique dessin . C'est une boîte qui rejoindra toutes celles que j'aime et que j'ai mises de côté pour en faire des coffrets .

Et sinon, quel en est son contenu ?

glossy avril 2016 5

glossy avril 2016 6

Crème Hydra-protectrice - Académie Scientifique de Beauté .
Large Angled Face Brush - Luxie .
Eyeliner tenue longue - Icona Milano .
Dew The Hoola - Benefit .
Gommage visage - Huygens .

- - - - - - - - - - - - - - - -

glossy avril 2016 7

On commence par . . . L'Eyeliner Tenue Longue d'Icona Milano . C'est un eyeliner qui ne s'estompe pas dans la journée et qui ne nous fait pas les yeux de Panda . je préfère les eyeliners liquides aux eyeliners en feutre mais celui-ci est tout de même difficile à prendre en main (le tube est assez gros) et ne permet pas forcément de faire des traits fins . Je pense qu'il faut un peu d'entraînement pour réussir à faire le trait que l'on souhaite .

 

glossy avril 2016 8

La Crème hydra-protectrice de l'Académie Scientifique de Beauté . Comme à chaque fois, je ne suis pas fan de toutes ces crèmes que l'on trouve dans les Box . Je mets déjà des crèmes qui correspondent à mon type de peau . En général, celles des Box ne sont pas adaptées à ma peau malheureusement . . . J'ai quand même testé cette crème et peut vous dire qu'elle est très hydratante et pénètre facilement . Mais pour ma part, elle n'est pas efficace car ne 'supprime' pas mon acné .

 

glossy avril 2016 9

Dew The Hoola de Benefit Cosmetics . Une marque que j'adore mais surtout pour le maquillage . Je sais que je suis chiante et que je me répète mais je n'aime pas mettre trop de crèmes sur mon visage qui pourrait boucher encore plus mes pores . par contre, il est pas mal (je l'ai quand même testé), ne laisse pas de marque sur le visage , a un rendu naturel, ne colle pas, pénètre vite et nous permet d'avoir un teint bronzé à la sortie de l'hiver . Ce produit est donc très bien pour les personnes qui souhaitent avoir un teint effet bonne mine après l'hiver et avant l'été .

 

glossy avril 2016 10

Le Gommage pour visage de HUYGENS . C'est dommage, c'est un gommage que j'ai déjà eu dans une ancienne Glossybox . Bon ce n'est pas perdu car j'ai quand même bien aimé l'utiliser la dernière fois . C'est un gommage aux granulés très fins qui n'irrite pas du tout la peau et qui la rend lisse . Il est facile à appliquer, purifie et nourrit la peau . Le plus : Le produit est composé à 99% de produits naturels .

 

glossy avril 2016 11

Et enfin . . . Le pinceau Rose Gold Large Angled Face 504 de Luxie . Un pinceau très joli qui permet d'appliquer sa poudre ou son blush très facilement sur le visage . Je suis archi fan de pinceaux makeup et j'aime les tester pour pouvoir les comparer d'une marque à une autre . Par contre, son efficacité n'est pas aussi prouvée qu'avec d'autres que j'utilise comme ceux de la marque MAKE UP FOR EVER qui captent encore mieux la poudre pour la diffuser plus facilement sur le visage . ce pinceau Rose Gold, je l'utiliserai seulement pour le Blush .

- - - - - - - - - - - - -

Et voilà un abonnement qui se termine, je ne vous parlerai donc plus de cette Box sur ce Blog avant un bon moment .
A quelle BOX êtes-vous abonnées ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La boite est sympa mais pas mal de répétition de marque comme huygens qu'on voit souvent ou académie !
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 188
Publicité