Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
29 juillet 2014

Birchbox de Juillet 2014 : BENSIMON addicted to BIRCHBOX ♥

Toujours aussi fan de la BIRCHBOX, je vous présente enfin celle de Juillet 2014 ! Toujours le plaisir de recevoir des des essentiels beauté au format assez généreux, et ce pour 13€ par mois !

birchbox juillet 2014 1

Ce mois-ci ?

UNE COLLABORATION COLOREE ET EXPLOSIVE :
BENSIMON, la marque 'LifeStyle' du moment aime BIRCHBOX .

Avec des essentiels que certains connaissent déjà et d'autres non .

birchbox juillet 2014 2

l Lait corporel de HUYGENS 

l Crème douche Citron de DR. HAUSCHKA 

l Crazy Cream de SAMPAR 

l Herb Mask de MENARD 

l Sheer Lip Lube Pencil de LAQA & CO 

Bonus : Lacets colorés de BENSIMON

Ca vous met l'eau à la bouche ?
Alors, allons voir en détail ce qu'il y a dans cette box géniallissime . ;)

birchbox juillet 2014 3

LAIT CORPOREL VERVEINE DE HUYNGENS

Pour commencer ? C'est une marque 'Made in France' et ça c'est un premier bon argument ! Ensuite, ce lait pour le corps est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle .Il nourrit la peau, l'hydrate et l'apaise . Que de bons points pour ce produit ! A utiliser sur une peau propre, sèche ou légèrement humide . Son odeur ? Moi je l'aime bien : HUILLES ESSENTIELLES, BEURRE DE KARITE, COCKTAIL DE 3 MENTHES ! Fort au début mais s'estompe par la suite après pénétration . (qui est bien rapide d'ailleurs !) La peau est à nouveau douce et apisaiée .

CRAZY CREAM - NUDE DE SAMPAR

Apparemment mieux qu'une CC Crème, 'elle est la 1ère formule de soin sublimatrice dont la teinte apparaît comme par magie pour un résultat naturel' . Elle hydrate aussi 24h et protège des UV photo-vieillissants . Ce que j'en pense ? Odeur et texture très agréables : Crème légère qui pénètre rapidement pour ne laisser aucune trace sur le visage . Effectivement l'effet naturel est bien là ! Par contre, j'ai la peau un peu rouge au niveau des pomettes en génral et cette 'Crazy-Cream' ne camoufle rien du tout ! Obligée de rajouter un fond de teint par dessus ...

CREME DOUCHE CITRON CITRONNELLE DE DR. HAUSCHKA

Odeurs de gingembre, citron et citronnelle, texture qui mousse bien avec une fleur de douche, nos sens sont en éveil : La peau est hydratée et protégée. Ce n'est pas mon produit préféré mais il est sympa à utiliser . ;)

birchbox juillet 2014 4

 

HERB MASK DE MENARD

Honte à moi, je n'ai pas encore tester ce masque et pourtant c'est l'un des produits que je voulais tester en premier à l'ouverture de ma BOX . Et oui, je n'ai pas encore pris le temps de m'occuper de moi snif ... Ce masque est un masque japonais qui purifie la peau en profondeur (ce dont j'ai besoiiin !) . Une fois posé sur notre visage, il faut le masser, puis le rincer à l'eau et le sécher délicatement . Allez, ce WE, pause détente pour mon visage qui en a bien besoin ! :)

birchbox juillet 2014 5

SHEER LIP LUBE PENCIL DE LAQA & CO.

 

Premier produit testé de la box, premier produit approuvé par moi-même ! :p C'est un produit pratique et facile à utiliser d'une marque New-Yorkaise : Pas besoin de le tailler et on n'en met pas partout ! La couleur légèrement mauve sur nos lèvres est très jolie, on s'y habitue vite ! De plus, il hydrate très très bien les lèvres (car enrichi en beurre de Karité !) . C'est une bonne deécouverte pour ma part !

birchbox juillet 2014 6

Pas encore utilisés, mais je trouve la couleur de ces lacets superbe ! Moi qui aime le rose, je suis servie ! :)
Et pour l'été, ils sont juste parfaits ! C'est un joli Bonus dans cette jolie BOX ensoleillée et colorée !

" WHEN BASIC BECOMES MYTHIC ! "

Encore une fois, Birchbox ne m'a pas déçu . Continuez comme ça !! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 204
Publicité