Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
14 juillet 2015

Glossybox de juillet 2015 : La Box 'coquette' qui me plaît ! ♥

glossy juillet 2015 1

GLOSSYBOX La Coquette .

Hello my Loves !

Je viens de recevoir ma dernière GLOSSYBOX (suite à l'abonnement offert par ma coupiine) et c'est avec plaisir que je vous en montre le contenu . Le design aux couleurs du drapeau français - signé Jamie Lee Reardin - est très très joli ! Une box de plus au design original qui agrandit ma collection ! :D Voyons voir maintenant ce qu'elle contient . Je suis devenue fan des livrets glissés à l'intérieur de chaque box et les garde tous pour le moment pour ses astuces et autres . Les cosétiques proposés sont sympas et bien utiles : Un rouge à Lèvres, une base pour mascara, un savon à l'eau de cologne et 3 petites crèmes pour le visage .

 

glossy juillet 2015 2

glossy juillet 2015 3

- - - - - - - - - - - - - -

Voyons le contenu d'un peu plus près ! :) 

glossy juillet 2015 4

Le Rouge à Lèvres BELLAPIERRE .

glossy juillet 2015 6

En ayant déjà eu dans mes anciennes Boxs, je peux vous dire que les rouges à lèvres Bellapierre sont très très pigmentés et très hydratants pour un confort maximum de nos lèvres . Il ne colle pas et dure presque toute la journée ! C'est un bon produit . Seul petit bémol (et très important pour moi) : Les couleurs sont trop éclatantes, trop rouges pour moi ! Ayant les lèvres fines, je ne dois pas marquer le contour de mes lèvres avec un rouge à lèvres mais plutôt les rendre plus glossy avec un gloss . ;) C'est pourquoi j'offre ce joli rouge à lèvres dans le lot à gagner pour l'été !

 - - - - - - - - - - - -

La Base pour mascara MANNA KADAR COSMETICS .

glossy juillet 2015 7

Qu'en dit GlossyBox ? " Cette base idéale nourrit, allonge, densifie et optimise la pose de votre mascara pour des cils plus fournis, plus forts et plus faciles à recourber . "

Je ne l'ai pas encore utilisé mais je trouve le concept très sympa et intrigant . Si celui-ci opère sur mes cils, vous serez les premiers au courant . ;)

 - - - - - - - - - - - -

La Pochette LA COQUETTE.

glossy juillet 2015 8

Whouaaa je l'aime déjà beaucoup, beaucoup ! N'est-elle pas toute mignonne ? Je crois que je suis amoureuse des dessins de Jamie Lee Rearin .

 - - - - - - - - - - - -

Les Crèmes SISLEY, ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE et COSLYS .

glossy juillet 2015 9

Pour une fois (je dis bien pour une fois !!), ces crèmes correspondent à mon type de peau ! Merci Glossybox . ;) La crème exfoliante COSLYS pour peaux normales à mixtes est à appliquer en petits massages sur le visage humidifié . Les pores sont ressérés grâce à sa composition de riz et de totum de lys . les cellules mortes sont éliminées pour un teint plus rayonnant . Le fluide hydro-matifiant de l'ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE pour peaux mixtes permet de purifier l'épiderme et de favoriser l'oxygénation de la peau pour une peau unifiée . Enfin, Emulsion Ecologique SISLEY PARIS pour tous types de peaux est un soin élaboré à partir de plantes aux actions stimulantes et revitalisantes (romarin, houblon ..) et qui hydrate l'épiderme et aide la peau à lutter contre la pollution et le tabac . Le soin apporte finalement souplesse et tonus ! J'ai hâte d'essayer tous ces soins pour ma peau . J'aime tester de nouveaux produits, mais ça, vous le savez déjà ! ^^

 - - - - - - - - - - - -

Le Savon Invité LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVON .

glossy juillet 2015 10

j'adooore ces savons ! Oui, oui, oui ! J'ai déjà acheté une boîte pleine de savons de La Société Parisienne de Savons pour l'offrir à ma belle-mère et elle avait beaucoup aimé ! Il faut dire que ces savons sentent merveilleusement bons, leurs odeurs restent sur nos mains pour un long moment et ils hydratent très bien . Leur forme est très originale ! c'est un cadeau qui peut plaîre à tous les coups !

 - - - - - - - - - - - -

Une Box pleine de douceurs . ^^

glossy juillet 2015 5

glossy juillet 2015 11

Malgré une Box très surprenante, très chic et glamour, je ne pourrai reconduire mon abonnement . Je m'installe avec le chéri donc certaines dépenses mensuelles seront à éviter .. Snif . En espérant te revoir bientôt dans ma boîte aux lettres GLOSSYBOX !

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 219
Publicité