Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
12 mars 2016

Bientôt le printemps : C'est l'heure de sortir nos foulards !

alleedufoulard 1

Coucou à tous !

Je vous reviens en pleine forme après un petit moment d'absence (il va falloir que je sois un peu plus régulière dans mes posts, je sais ...) !
Hier encore nous avons eu de la neige en Lorraine et des températures négatives toute la matinée . Aujourd'hui, les températures n'étaient pas très élevées mais il a enfin fait beau et ça met du baume au coeur ! ;) Et devinez ce qui arrive bientôt ? ... Le PRINTEMPS !! Je crois que l'on a tous hâte que cet hiver 'bizarre' arrive à son terme .

Qui dit Printemps dit ... Vêtements moins chauds ! Yeaaaaah ! Adieu grosse doudoune (enfin j'espère), et adieu écharpes chaudes ! Place maintenant aux foulards et autres ! Ouiiiii . D'ailleurs je vais vous présenter un Site Internet que j'aime beaucoup et je pense que vous y trouverez votre bonheur à coup sûr : Allée-du-foulard.com . Vous ne connaissez pas encore ? Allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçues ! Il y a tellement de choix que j'ai dû y rester une bonne heure avant de me décider quoi prendre . Je suis fan de foulards (mon homme pourra vous le confirmer si vous en doutez encore mes amiiis :D ahah) et j'ai décidé de me prendre un joli foulard aux tons gris (oui je suis comme ça moi, j'aime le gris et le noir car ça va avec TOUT) comme vu sur la photo .

 

alleedufoulard 2

J'ai choisi ce foulard en mousseline de soie Lisaflo gris qui est très agréable à porter et qui, mine de rien, tient bien chaud au cou malgré sa légèreté ! Tiessu assez doux et léger aux jolies couleurs et aux jolis imprimés, je suis pas déçue de mon choix . Il peut être porté de différentes manières : comme une écharpe en l'enroulant autour de son cou (photos ci-dessous) et comme un foulard avec un joli noeud sur le côté (ci-dessus) . De plus, il peut accompagner TOUS vos vêtements ! Il rajoute une touche chic* à votre look et c'est ce que j'aime .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
► Fiche détails :

Son prix : 19.90€ (je ne trouve pas le prix excessif) .
Livraison en 24/72h (départ le jour même pour toute commande passée avant 14h) .
Frais de port à 5€ pour livraison chez vous ou en point en relais (gratuits dès 49€ d'achat sur le site) .
Service client du lundi au vendredi, de 10h à 19h ; satisfait ou remboursé .
Caractéristiques : 100% soie ; Taille 80 x 150 cm ; bords roulottés .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

On peut aussi trouver sir le site d'autres produits comme des chapeaux d'hiver, des écharpes, des chèches, des ponchos, des carrés de soie, ou même des paréos ! Enfin bref, j'ai passé un bon moment à regarder tout ce que le site pouvait nous offrir et le choix est très large ! A vous de voir par vous-même maintenant ! :)

 

alleedufoulard 7

vfvfvfvfv

alleedufoulard 8

alleedufoulard 3

alleedufoulard 4

alleedufoulard 5

alleedufoulard 6

- - - - - - - - - - - - - - - -

Connaissiez-vous déjà Allée-du-Foulard.fr ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Flo !!<br /> <br /> Très sympa cet article !! Rien de mieux qu'un foulard comme accessire pour terminer un look ou un tenue !! <br /> <br /> J'en profite pour vous communiquer l'un de nos articles qui pourrait vous intéresser : https://asyouare-shop.com/blog/3-points-cles-pour-porter-perfection-tee-shirt-n2<br /> <br /> A très bientôt !!
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité