ysl black opium 3

Qui n'a encore jamais vu de publicité pour le parfum "Black Opium" de Yves Saint Laurent ? Je vais vous avouer quelque chose (et je pense que pour la plupart, ça a été aussi le cas) : C'est en voyant cette affiche que j'ai voulu sentir ce parfum en boutique ! Pourquoi ? Je ne sais pas exactement . Le fait que ce soit une jeune fille déjà ; cela permet d'attirer une nouvelle clientèle plus jeune qui était moins ciblée par la marque auparavant. De plus, sa posture est Glamour, provocante, "impertinente" comme le mentionne la description sur le site officiel ...

 

ysl black opium 1

Que dire du flacon ? Juste "Whouaaaaa !!" . Très glamour, très pailleté, à la fois très Girly & très classe . Ce coeur rose entouré de ce joli noir pailleté rend le flacon suuuubliiime et original . Comparé à tous les autres en boutique, il sort vraiment de l'ordinaire ! Le flacon (tout comme la jeune fille) brise les codes .

Et cette odeur ? Glamour, sensuelle, féminine, sucrée, addictive, mystérieuse, envoûtante ... Enfin bref, c'est le résultat du mélange entre le café noir et les fleurs blanches . La première fois que j'ai senti ce parfum, je savais qu'il deviendrait mon prochain "favori" ! D'ailleurs, j'ai voulu le faire sentir à des copines et pareillement, elles ont adoré !

Prix : A partir de 56.60€ les 30ml chez SEPHORA .

 

ysl black opium 2

Et vous, l'avez-vous déjà adopté ?
Quel est votre parfum préféré ?

 

ma signature