Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
27 avril 2015

' Bonbon ', le nouveau parfum addictif de Viktor & Rolf .

bonbon viktorrolf 3

Coucou mes amiis ! ^^

Depuis quelques semaines, je suis en plein dans mes recherches pour trouver un travail et il faut bien que je m'amuse un peu à côté pour ne pas rester enfermée ! Qu'est-ce que j'ai fait ? C'est parti pour une petite promenade le long de la Sarre et hop on va faire un petit tour dans le centre-ville ! Mmmmh pas envie d'aller à Sephora (pour une fois, j'étais peut-être malade ce jour-là .. Ahah) . Je suis finalement tombée nez-à-nez (oui, oui !) avec la boutique Nocibé . " Un petit tour, ça ne fait pas de mal ! " Et bien si et au porte-monnaie surtout lol . Je voulais voir les fameux "Rouge édition Velvet" de la marque Bourjois dont tout le monde parle tellement en bien sur les Blogs en ce moment . Je vous avoue que les couleurs ne m'ont pas trop plu finalement .

bonbon viktorrolf 4

D'ailleurs, une vendeuse s'est approchée de moi et m'a fait clairement comprendre que ces couleurs n'étaient pas faites pour moi car j'ai les lèvres trop fines .. Et elle a complètement raison . Enfin bref, on a bien parlé, elle m'a fait acheter un gloss, un achat inutile vu que j'en ai des tas mais celui-là il tue ahah et je vous en parlerai dans un prochain article . ;)

Mais revenons à nos moutons ou plutôt notre mouton .. Bonbon !! Mmmmh . Nocibé est la seule parfumerie beauté à le vendre pour le moment .

Rien que le nom de ce parfum : BONBON ! Il ne vous met pas l'eau à la bouche ? Seules les personnes qui sont dingues de bonbons et d'odeurs sucrées pourront comprendre lol ! ^^ Je l'ai vu dans la boutique avant même que la vendeuse ne m'en parle ! " Oui, oui le stand est bien mis en valeur ! " ai-je répondu à celle-ci après qu'elle m'ait posé sa question .

bonbon viktorrolf 5

bonbon viktorrolf 6

Je vais être honnête, je ne connaissais pas Viktor Horsting et Rolf Snoeren, 2 stylistes néerlandais qui ont créé leur propre maison de couture appelée aujourd'hui Viktor & Rolf . Ils ont d'ailleurs déjà sorti plusieurs eaux de toilette et eaux de parfum . Tous les design de leurx boîtes se ressemblent à peu de chose près et c'est cela qui a attiré mon regard ! Regardez-moi cette jolie boîte rose très très girly, entourée de ce ruban et noeud noir, comme un gros paquet cadeau . Je n'avais encore même pas vu le flacon et je voulais déjà sentir le parfum !

Je n'ai pas du tout été déçue par le packaging de cette eau de parfum ! Délicat, rose et bien travaillé telle une eau haute couture, ce flacon est fait pour les princesses (et toute fille est une princesse mais à sa manière) ! :p

Cette eau de parfum porte bien son nom car .. Elle sent vraiment le bonbon ! Sentez cette bonne odeur de caramel des plus sucrés . Ce qu'en dit la marque : "Bonbon, une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir… Celle qui porte Bonbon vit une expérience sensorielle inédite. Célébrée, comblée, sa féminité est sublimée. Le caramel est évoqué au long de l’évolution de la fragrance. Croquant et craquant en tête, il devient plus souple et lacté en cœur pour enfin s’assombrir et donner de la profondeur aux notes de fond. Un pur régal, une haute confiserie . "

bonbon viktorrolf 2

bonbon viktorrolf 1

J'ai ici le flacon 30ml et je porte le vernis Peach Appeal de Lancôme sur mes ongles .

 Existe en 30ml, 50ml et 90ml .
♥ Prix : à partir de 59€ .
♥ En vente en boutique Nocibé ou sur leur website : nocibé.fr .

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis 'addict' à ce nouveau parfum ! Et vous, l'avez-vous déjà senti ?
Cette odeur sucrée nous suit pendant plusieurs heures sans s'estomper (ce qui est plutôt rare sur ma peau)  !

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité