Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
5 avril 2014

Yves Saint Laurent et son Rouge Volupté Shine n°8 .

ysl volupte shine 4

Mon 1er Rouge à Lèvres d'une grande Marque :
Le N°8 - Pink in Confidence .

 

Depuis que je l'ai acheté, je ne peux plus m'en passer ! Oui, oui, c'est vrai qu'il est un peu cher, mais on peut se faire plaisir de temps en temps . Je le mets pratiquement tous les jours ; La couleur du Rose, le Packaging très classe, une hydratation absolue, son odeur fruitée ... Que de bons arguments, n'est-ce pas ?

ysl volupte shine 3

Pourquoi ai-je acheté celui-là ? Très bonne question . Je voulais à tout prix acheter enfin mon 1er Rouge d'une grande marque telle que Lancôme, Yves Saint Laurent ou Dior . J'ai cherché, cherché ... Le Packaging y est déjà pour beaucoup . (C'est bête mais c'est comme ça !) Et les rouges Yves Saint Laurent sont donc les premiers à me plaîre . Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver LA couleur qui ira sur mes lèvres toutes fines . Du rose ! Les rouges rouges ne me vont pas du tout alors je choisis des couleurs plus claires . J'ai le choix entre 2 ou 3 couleurs très sympathiques et le 'Pink in Confidence' m'a tout de suite plu !

ysl volupte shine

Et voici ce que ça donne, un joli rose clair et brillant sur mes lèvres . En plus de sa jolie couleur, il hydrate très très bien les lèvres et son odeur légèrement fruitée est agréable . Sa tenue n'est malheureusement pas géniale mais à 14h, après manger, je remets une couche et c'est reparti pour l'après-midi ! ^^

Détails :

n A acheter sur Internet ou en boutique Sephora ou Nocibé .
n Prix : Environ 30€ .
n Il existe plus de 22 couleurs .

ysl volupte shine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 188
Publicité