Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
4 octobre 2014

Mon Yves Saint Laurent chouchou pour l'Hiver .

ysl rouge 4 3

Et vui, le voilà mon rouge chouchou de YVES SAINT LAURENT !
(Foulard MORGAN en arrière-plan que j'adooore soit dit en passant)

Petit cadeau que je me suis fait il y a 2 semaines, il ne me quitte plus ! Brillance, hydratation et confort absolu pour ces petits bijoux de la collection ' Rouge Volupté Shine ' . Je vous avais présenté en avril dernier le n°8 ' Pink in Confidence ' . Maintenant, c'est au tour du n°4 ' Rouge in Danger ' de faire sa star chez moi !

 

ysl rouge 4 4

Qu'en dit Yves Saint Laurent ? ' Cocktail sensoriel à la
brillance inédite, Rouge Volupté Shine est la rencontre
entre une texture fondante et des couleurs acidulées
pour des lèvres délicieusement gourmandes . Formule
plus légère et moins couvrante ; texture fondante ! '

 

ysl rouge 4 2

------------------------------------------------Ce que j'en pense :

Son Packaging : Tout simplement SU-BLI-ME ! Je suis fan de l'aspect
de ce rouge à lèvres . J'avais déjà craqué pour le ' Pink in Confidence ' car
j'adore le rose mais cette fois-ci je voulais tester un joli rouge . Je suis
restée dans la même gamme, n'ayant pas été déçue du premier . Les deux
trônent sur mon étagère devant la grande trousse à maquillage . ^^

Sa Texture : Ultraaa fondante, je confirme ! Les lèvres sont bien hydratées
toute la journée . Hautement brillante, je le confirme aussii ! Les couleurs au fini
mat ne me vont pas de toute manière à cause de mes lèvres toutes fines et
sans volume . Je privilégie donc les rouges à lèvres brillants comme celui-ci .
Très légère, oh que oui ! Les rouges Volupté Shine se laissent vite oublier .

Le rendu : Je choisis moi-même la couleur que je veux appliquer sur mes
lèvres ! Comment ça ? A l'origine, ce rouge n'est pas un rouge rouge (comme
le rouge Marilyn) mais vire légèrement sur le rose foncé je trouve (on peut
le voir sur mes 2 photos malgré le flash de l'appareil photo) . J'avoue l'avoir
appliqué par petits tapotements sur mes lèvres et étalé avec mon index
(ou avec pinceau) pour avoir une couleur moins prononcée .

 

ysl rouge 4 1

Je trouve le rendu très Glamour et pas trop voyant .

- - - - - - - - - -

Détails : 31.90€ - En vente chez SEPHORA et NOCIBE - Existe en 19 teintes .

- - - - - - - - - -

Vous l'aimez ? Moi j'en suis amoureuse ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité