Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
30 septembre 2014

Nos petits chapeaux d'été (non, je ne veux pas passer en mode 'automne') .

 

chapeaux 2014 1

L'été n'est pas fini dans le sud (enfin presque, demain ils prévoient de la pluie snif) !

Certaines continuent de mettre des sandales et les petits chapeaux chics sont encore de sortie . Dimanche 28/09, on atteignait les 31 degrés, je finis donc mes vacances en beauté ! Cette semaine, on attend des températures un peu moins élevées ainsi qu'un peu de pluie mais le Week-end prochain sera bien ensoleillé un peu partout en France . On a déjà hâte ! :D

Je vous présente un de mes looks de cet été qui, j'espère, vous plaîra . Par contre, je ne trouve plus le haut 'indien' MORGAN donc je vous mets un lien vers un autre haut dans un style plutôt ethnique mais que j'aime aussi . Les chapeaux étaient à la mode cet été et je me suis laissée tenter . Je suis rentrée dans une petite boutique de chapeaux au GRAU DU ROI et j'en ai pris 2 jolis et chics qui passent avec n'importe quel vêtement . Comme je ne retrouve pas le nom de la boutique et qu'elle doit sûrement être fermée depuis la fin de l'été, je vous ai trouvé un site Internet vraiment sympa qui propose un LARGE choix de chapeaux : chapeaushop.fr . Et profitons du soleil tant que l'on peut . ;) ENJOY !!

 

chapeaux 2014 4

J'ai cherché un look qui ressemblait plus ou moins au mien sur Internet :

chapeaux 2014 8

Débardeur plastron perles . MORGAN . 24.50€ au lieu de 35€ ()

Pantalon denim skinny low rise . ZARA . 39.95€ ()

Chapeau en tissu nostalgique by McBURN . 25€ ()

Bijoux : Montre Fossil (article), collier Guess épingle, bracelet Slake de SWAROVSKI (article) .

 

chapeaux 2014 2

chapeaux 2014 3

chapeaux 2014 5

chapeaux 2014 6

chapeaux 2014 7

glossybox concours 3

Et voilà une photo avec mon 2ème chapeau . (photo envoyée à GLOSSYBOX pour le jeu-concours de leurs 3 ans .)
Un look frais avec ce chapeau coloré grâce à son ruban muticolore .

Alors, que pensez-vous de ce look ? Certes, bien bien estival ! Mais il faut se dire que l'hiver ne dure que quelques mois et à partir de juin, le soleil et la châleur sont denouveau au rendez-vous . Gardons au chaud nos petits chapeaux et ressortons-les dès les premières châleurs estivales !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les chapeau à ruban ! Regarde aussi les sandales à ruban déothie ! http://www.deothie.com/
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 227
Publicité