Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
10 septembre 2014

Fossil : L'élégance à prix abordable pour tous !

J'aime les bijoux ! Ce n'est pas une première . Mais qui n'aime pas les bijoux ? :p C'est toujours un petit plus "ultra féminin" (ou "masculin" pour les hommes bien sûr !) à mettre autour de notre cou ou de notre poignet . Et aujourd'hui, je vais vous présenter ma nouvelle montre achetée dans la marque FOSSIL, une marque que j'aime vraiment beaucoup !!

fossil 2

La Montre Virginia
de FOSSIL

A acheter ici .
Montre féminine à trois aiguilles en acier inoxydable / 99€ / achetée pour ma part en boutique Marc Orian .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et oui, moi je craque pour les montre en acier qui restent classiques . Mais celle-ci est vraiment ultra féminine avec ses strass à la place des heures, autour du cadran et le long du bracelet ! Je voulais une montre et je n'ai pas mis "50 ans" pour trouver le modèle qu'il me fallait . ;) Par contre, je cherchais un autre genre de modèle au départ : Les doré rose . D'ailleurs, pour 10€ de plus, vous avez mon modèle acier en rose doré aussi (à voir ici !) . Celle que j'aurais aimé porté est la montre Georgia en acier inoxydable rose doré . Mon souci ? Quand je l'ai essayé, je la trouvais vraiment grosse pour mon poignet tout fin ... Et malheureusement le rose ne s'accorde pas avec toutes les couleurs de nos vêtements ... Moi je voulais une montre qui aille avec tout, tout, tout !!

La montre Virginia ? Un vrai concentré d'élégance et de féminité, vous ne trouvez pas ? :) Un Coup de pour ma part . Je ne m'en passe plus, elle est 'clouée' à mon poignet ahah ;) Je l'ai depuis Juin et aucun strass ne s'est décollé malgré quelques chutes de mon bijou . (Je dis ça car j'avais une montre dans une autre marque dont les strass n'arrêtaient pas de se décoller ...) . La fermeture est facile à effectuer d'une seule main et les maillons peuvent être enlevés sur demande au vendeur ou à la maison .

J'aime les montres Fossil car je n'ai jamais eu de problème de pile ou à d'autres niveaux . Elles sont fiables et le rapport Qualité/Prix est vraiment bon ! Dès que je veux acheter une nouvelle montre, c'est l'une des première marques vers lesquelles je me tourne .

fossil 3

fossil montre 1

Informations données par le site Internet :

Largeur du bracelet : 14mm
Taille du boîtier : 30mm
Circonférence : environ 185mm
Fermoir : Boucle réglable Adjust-O-Matic
Nbre de pierres : 54 cristaux transparents

Pour voir d'autres modèles femmes ou hommes, cliquez sur le lien suivant : Fossil.fr . Il y en a pour tous les goûts .

Et vous, que pensez-vous de la marque Fossil ? Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 219
Publicité