Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
19 mars 2014

GLOSSYBOX de mars 2014 : Un vrai coup de ♥

Et voilà, LA GLOSSYBOX (tout comme la BIRCHBOX) m'a vraiment plue ce mois-ci !
Être contente à ce point en ouvrant sa Box du mois, ça fait plaisiiiir !

glossy mars 2014

Pour celles qui ne le savent pas encore, la GlossyBOX est une Box Beauté que l'on reçoit tous les mois pour 15.50€, frais de port inclus, contenant environ 5 miniatures de cosmétiques .

Bon et sinon, qu'y a-t-il dans cette nouvelle BOX Beauté ? :)

GLOSSYBOX DE MARS 2014

glossy mars 2014 2

♥ Chi Silk infusion de CHI
♥ Crayon yeux de LOLLIPOPS MAKE-UP
♥ Super Gelée démaquillante Yeux waterproof de SEPHORA
♥ Parfum Jeanne LANVIN
♥ Lotion Bronz'express teintée de ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE
♥ Eponge Konjac Nettoyante-Exfoliante de 100% SPA BY KARMAMEJU

 

glossy mars 2014 3

Super Gelée Démaquillante Yeux Waterproof de SEPHORA : Hâte de l'essayer !! :) Et oui, aujourd'hui le maquillage est de plus en plus dur à enlever avec un simple démaquillant, nous avons besoin de démaquillant qui enlève le maquillage waterproof . N'ayant essayé que des liquides pour le moment, j'ai donc hâte de tester celui-ci ! :)

Eponge Konjac nettoyante-Exfoliante de 100% SPA BY KARMAMEJU : Une bonne surprise dans ma BOX . Je teste toutes sortes d'éponges, de gants ou roll-on pour lisser ma peau, surtout au niveau du corps ! Cette éponde-là exfolie, purifie et nettoie la peau en profondeur . Elle  encouragerait la régénération de la peau et stimulerait la circulation sanguine . Cette semaine, elle aura le droit de passer sur mon corps ! ihih ^^

glossy mars 2014 4

Chi Silk Infusion de CHI : Et voilà encore un produit pour les cheveux mais je ne m'en lasserai jamais ! Mes cheveux ont besoin d'être chouchoutés alors je dis OUI à ce genre de miniature dans mes BOX ! :) C'est un soin sans rinçage pour renforcer et fortifier  les cheveux et les rendre doux et brillants !

Lotion Bronz'Express Teintée de ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE : C'est le seul produit que je ne trouve pas très intéressant dans la BOX . Je préfère bronzer naturellement, d'ailleurs les beaux jours reviennent ! :) C'est une lotion teintée qui procure un bronzage naturel et sans traces immédiatement et tout au long de l'année . Je ne sais pas, je n'ose pas appliquer ce produit sur ma peau ... :/ J'ai la peau Mixte et j'ai peur d'avoir encore plus de boutons avec cette lotion . De plus j'ai peur de ressortir orange ! lol (je sais c'est nul mais quand même...)

glossy mars 2014 5

Echantillon du parfum LANVIN Jeanne : Un petit coup de ♥ pour cette fragrance florale et fruitée . Oui c'est tout à fait mes goûts en matière de parfum ! :) Je ne pouvais pas rêver mieux . C'est frais et nouveau .

glossy mars 2014 6

Crayon Yeux de LOLLIPOPS MAKE-UP : Crayon " Close your eyes ... Go Dancing ! " . Crayon au fini métallique et légèrement nacré, c'est vrai que la couleur est vraiment originale . Je ne suis pas fan du crayon de couleur marron mais pourquoi pas essayer dès demain ? ;) La couleur est vive et scintille .

>> C'est donc un vrai coup de coeur ♥ que j'ai eu pour cette nouvelle Box . J'espère que celle d'avril ne me décevra pas ! :p

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 206
Publicité