ub base

Et voilà, je viens vous parler enfin de la Base pour fixer durablement le maquillage sur les paupières, celle que j'utilise depuis déjà quelques mois et dont je ne peux plus me passer :

La Eyeshadow Primer Potion
d'Urban Decay

Cela fait déjà deux ans au moins que j'utilise une base fixatrice pour fards à paupières et depuis quelques mois celle-ci ! Je la trouve vraiment géniale, beaucoup mieux que la base d'ombres à paupières de Laura Mercier : Cette dernière était un peu dure à étaler et sa consistance était un peu collante ... Une que j'appéciais beaucoup mais qui bientôt n'existera plus (snif...) c'est la 'Eye Color Fix' du Club des Créateurs de Beauté . Environ 6€ pour les 6ml . Pas cher du tout et la qualité du produit valait vraiment celle des grands dont les prix sont excessivement cher . Dommage mais je suis donc passée à autre chose et j'ai découvert 'Eyeshadox Primer Potion' en petit flacon dans la palette de maquillage "The Dangerous Palette" d'Urban Decay . J'ai adoré ce produit dès la première utilisation ! :D

Détails :

♥ Sa quantité : 11ml
♥ Son Prix : 19.50 €
♥ Existe en plusieurs teintes .
♥ Fixe le maquillage de manière durable & teintes plus intenses qui ne migrent pas .
♥ A acheter en boutique ou sur Sephora.com .

Mon Avis :
Je ne peux plus me passer de cette base fixante . Oui, oui, c'est un peu cher mais quand on voit la quantité que cela représente, on se dit qu'on en a pour un bon moment ! C'est à nous de presser le tube pour obtenir la quantité souhaitée sur chaque paupière, ce qui est donc bien pratique . Facile à étaler, ne colle pas du tout et éclaire la paupière avant la pose du maquillage ! Et le produit tient ses promesses : A la fin de la journée, le maquillage n'a pas bougé ou en tout cas est toujours intense en luminosité, il ne migre pas dans le pli de la paupière ; c'est vraiment un produit à avoir dans sa trousse de maquillage, il est devenu un ESSENTIEL pour moi !

ub base 2

ub base 3