Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
16 mars 2014

BrandAlley : Ou comment faire de belles économies .

look estival mars 2014 brandalley

Depuis peu, j'aime me ballader sur le site Internet de 'BrandAlley Femme', surtout sur la page 'Outlet' qui propose vêtements, chassures, sacs et autres à des prix plus qu'intéressants . Du -70% pour le plus grand plaisir de toutes les fashion addict, c'est ici ! Mode et petits prix peuvent se coordonner . Seul petit Hic, il n'y aura pas forcément la taille que vous recherchez pour l'article coup de coeur ; C'est du déstockage .

look estival mars 2014

Voici une petite tenue *chic* pour l'été que je vous ai concocté en une dizaine de minutes .
A vous de faire vos propres tenues pour un prix qui défit toute concurrence .

 

♥ POTI PATI
Sandales Compensées Beiges - 37.50€ au lieu de 89€ ()

♥ BEST MOUNTAIN
Robe Noire - 44.95€ au lieu de 89.90€ ()

♥ LOOK THE RING
Bracelet Le Sleeping Blanc - 19€ au lieu de 75€ ()

♥ BRILLANT IN
Boucles d'oreilles Les Pensives en rhodium argenté - 8.90€ au lieu de 45€ ()

♥ MOSCHINO
Lunettes de soleil noires - 49€ au lieu de 149€ ()

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis bien d'accord ! Moi j'adore les ventes privées : C'est les soldes toute l'année ahah :)<br /> <br /> Gros Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Laura,<br /> <br /> http://alamodeblonde.blogspot.fr
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité