Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
18 février 2014

UNE et son fond de Teint 100% MINERAL .

MAQUILLAGE 100% NATUREL

UNE fond de teint 6

UNE S'ENGAGE POUR LA PLANETE . (Website)

>> UNE est une marque qui se veut avant tout BIO grâce à ses emballages, les choix de ses fournisseurs et dans la conception des formules d'origine naturelle .

" En ce qui concerne les formules, UNE donne clairement la priorité à des formulations d’origine naturelle et aux ingrédients d’origine biologique, pour garantir des produits très efficaces mais également sains et plus respectueux de l’environnement . Les packs sont éco-conçus dès le départ pour minimiser l’impact sur la planète . Cela veut dire notamment que les boitiers sont conçus pour être rechargeables et que les matières utilisées sont toutes recyclables . Chez l’ensemble de nos fabricants, tous les déchets de plastique sont triés et recyclés, et pour certains packs, les déchets sont même inexistants du fait même de leur éco-conception . De plus, les produits sont présentés sans aucun suremballage . Enfin, nous avons choisi de faire fabriquer l’essentiel de nos packs et de nos produits (formules) en Europe, afin de réduire le transport et donc l’impact sur l’environnement . "

 FOND DE TEINT 100% MINERAL .
(A acheter en boutique Marionnaud ou sur leur site)

>> On m'a offert à Noël le Fond de Teint 100% MINERAL de la marque UNE et sincèrement, je suis très contente du résultat . En général, je n'utilise pas de poudre car je ne les trouve pas efficaces : Elles ne couvrent pas assez mes imperfections ou mes petites rougeurs au niveau des joues . Il faut dire que la peau de mon visage n'est pas belle du tout (c'est mon avis) . Pores dilatés, boutons d'acné, rougeurs ... Enfin bref ! Un vrai champ de bataille ! Il faut dire que j'en ai essayé des produits et même des tas ! Grâce à ce nouveau type de maquillage et fond de teint, on a l'impression que notre peau respire et qu'elle est plus fraîche mais tout en restant naturelle . C'est la politique de UNE et moi j'approuve complètement ! (TEST plus bas)

UNE fond de teint 2

24.50€ / 4.5g net .

UNE fond de teint 3

Ma mère m'a choisi la teinte M03 et elle ne s'est pas trompée, elle me va "comme un gant" ! :)
"Un teint unifié et naturel grâce à la finesse et la légèreté de la poudre", c'est tout à fait ça ! Et n'oublions pas :
"100% de poudres minérales d'origine naturelle !"
(testé sous contrôle dermatologique - hypoallergénique)


UNE fond de teint 5

En ce moment, j'applique cette poudre en complèment de ma CC Crème Agnès b., pour camoufler la plus petite des imperfections de ma peau .
Et c'est grâce au pinceau Make Up For Ever n°128 que l'application devient 'parfaite' ! (A acheter en boutique Sephora ou le web)

Par contre, le système d'ouverture n'est pas très pratique je trouve . Ce n'est pas le fait d'enlever le couvercle, non . C'est un système de petits trous par lesquels passent la poudre ... (photo ci-dessus) . Pour prélever sur le pinceau la poudre que l'on veut, il faut mettre à la renverse le pot, sans en mettre partout, et bien doser ! Mais c'est un coup à prendre ! ;)

UNE fond de teint 4

UNE fond de teint

Et voici le résultat ! :) Peut-être n'est-ce pas flagrant en photo mais en réalité, il est bien plus efficace !
PHOTO NON-RETOUCHEE : A gauche, pas de fond de teint, on voit les rougeurs et petits boutons .
A droite, avec fond de teint sur les joues, le menton et même sous l'oeil . On voit beaucoup beaucoup moins les cernes et les imperfections qui sont camouflées sans en mettre des couches et des couches ! Pour moi, le résultat est atteint et sans problème !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 199
Publicité