Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
16 février 2014

La GlossyBox de la Saint-Valentin 2014 : Pas mal mais un peu déçue ...

Je l'attendais avec impatience cette Box de la Saint-Valentin ! :)
Tout le monde l'avait déjà reçue et moi, j'ai dû patienter jusqu'au jeudi 13 février pour m'émerveiller devant . On en disait du bien de cette Box de Février alors j'avais hâte qu'elle arrive chez moi .

glossy fevrier 14 1

GLOSSYBOX
Février 2014

Rien à redire sur la présentation du coffret, elle n'a jamais été aussi belle ! :) Je la garderai sans aucun souci . Mais qu'y a-t-il dedans ?

Un petit coup d'oeil à l'intérieur et hop : Que c'est beauuu et joliment bien fait tout ça ! ^^

glossy fevrier 14 2

glossy fevrier 14 12

A l'intérieur de "mon Ecrin d'Amour", voici ce que l'on peut trouver :

n Eyliner en patch Hollywood de MARBELLA PARIS
n 1 crayon noir pour les yeux de SUMITA BEAUTY
n Des patchs redynamisants anti-poches yeux d'ANATOMICALS
n 1 lotion scintillante pour le corps de NOUGAT LONDON LIMITED
n 1 crème spécial rides de PAYOT
n 1 fragrance "Eau d'Ikar" de SISLEY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LA LOTION SCINTILLANTE POUR LE CORPS
Nougat London Limited

glossy fevrier 14 13

De texture très fluide, j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus épaisse pour faciliter son application.
Son odeur est vraiment addictive . (Chamallow apparemment) J'adore !
Par contre, la lotion serait scintillante ... Une fois appliquée je ne vois rien . :/ Dommage !

- - - - - - - - - - - - - -

EYELINER EN PATCH
Marbella Paris

glossy fevrier 14 5

Pas très pratique à positionner sur la paupière pour ma part ... L'idée part d'un bon sentiment mais personne n'a les mêmes yeux .
Mes yeux sont trop petits pour recevoir un "trait" d'eyeliner aussi "long". Ce n'est pas pour moi .

glossy fevrier 14 6

- - - - - - - - - - - - - -

L'EAU D'IKAR
Sisley

glossy fevrier 14 7

L'idée est très bonne . Faire découvrir cette fragrance à l'homme de notre vie .
Mais cette odeur ne me convient pas . Ah les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

- - - - - - - - - - - - - -

PATCHS REDYNAMISANTS ANTI-POCHES YEUX
Anatomicals

glossy fevrier 14 8

Je trouve le concept très original et j'ai toujours voulu essayer ce genre de soin pour le regard fatigué !
Ces patchs aident à combattre les poches, les cernes et les signes de la fatigue pour redynamiser le regard .
Enfin bref, un produit très utile, surtout quand je n'ai pas beaucoup dormi la veille . ;)

- - - - - - - - - - - - - -

CRAYON NOIR POUR LES YEUX
Sumita Beauty

glossy fevrier 14 9

Moi qui adore le maquillage, je me suis empressée d'essayer ce nouveau crayon .
La mine est assez grande et le crayon est bien gras, donc facile d'application !
Par contre, il n'est pas d'un noir intense comme j'aime mais plutôt d'un ton entre le noir et le gris .
La tenue est assez bonne mais la couleur perd un peu de son éclat dans la journée .
BON POINT quand même pour ce crayon ! ;)

- - - - - - - - - - - - - -

CREME SPECIAL RIDES
Payot

glossy fevrier 14 10

Une crème que je ne testerai pas car ma peau ne le demande pas encore !
C'est un peu dommage de renseigner un questionnaire sur le Site de GLOSSYBOX et de ne pas recevoir tous les produits appropriés à notre profil .

 

glossy fevrier 14 11

Je ne peux pas dire que je sois réellement déçue (nooon quand même !) mais certains de ces produits ne me correspondent pas et c'est vraiment dommage ! Des patchs Eyeliner plus petits, une crème scintillante qui scintille un peu plus (bon j'adooore l'odeur, ça compense lol) . Et je trouve que le contenu de la Boîte ne fait pas trop "Saint-Valentin", même si la box elle-même est magnifique !

 

glossy fevrier 14 3

glossy fevrier 14 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité