Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
24 février 2014

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser.

look soiree banniere

 Un LOOK de fête pour les soirées les plus classes ! ;)

J'ai décidé de vous faire part d'une de mes tenues de soirées que j'aime beaucoup et achetée récemment : Une jolie paire de chaussures & une jolie robe Morgan sans bretelles, avec petit haut noir et serre-tête, accompagnés d'un joli sac Guess (encore merci mon Chéri) et de Bijoux Maty . Aucun détail n'est à négliger, vernis, bracelet, maquillage des yeux, fond de teint : Enfin bref, se faire plaisir en se faisant Belle ! :)

Les plupart de ces articles viennent des Collections d'Hiver 2013 et peuvent être en rupture de stock . Il faut chercher sur le Web pour trouver ce que l'on veut ! Ce que j'ai fait ! ;)

look soiree

Adorable serre-tête noir serti de fleurs, à trouver dans les magasins KIABI, JENNYFER, CLAIRE'S ou autres .

look soiree 7

Robe Bustier & Noeud Morgan - Coupe cintrée élastique - Aux alentours de 30€ sur Internet (+) ♥

♥ Boléro BOREAL noir - 14.95€ (+) ♥

♥ Sandales bicolores à Talons Morgan - Aux Alentours de 60€ sur Internet (+) ♥

Sac Guess Ellese Small Turnlock Satchel Bag - Aux Alentours de 70€ sur Internet (+) ♥


look soiree 2

look soiree 3

look soiree 4

look soiree 5

look soiree 6

Bijoux Etam (gauche et milieu) et MATY (droite : bracelet coeur) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique tenue! (un faible pour les chaussures ;D) <br /> <br /> Passe faire un tour sur mon blog, ça serait chouette! :)<br /> <br /> http://bitchz.canalblog.com/
M
J'aime beaucoup les chaussures aussi :)
L
Like! ;)
L
très classe, j'adore les chaussures!! =)
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité