Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
16 janvier 2014

Urban Decay : Un Mascara ultra Glamour ! ♥

mascara urban decay 2

Le Supercurl Curling Mascara d'Urban Decay
Approuvé part moi-même :p
 ♥ Sephora.com ♥

mascara urban decay 5Vous allez me dire "Encore un Mascara qui ressemble à tous les autres !" et c'est là que vous avez tort ! ;) Ca faisait longtemps que je ne faisais pas attention à mes jolis petits Cils (lol), la marque et la forme du pinceau du mascara avaient peu d'importance pour moi et récemment, j'ai voulu essayer un autre type de mascara pour des cils recourbés au maximum !

J'avoue m'être laissée séduire avant tout par le packaging de ce magnifique Mascara ! Je suis si faible dans ses moments-là ... Que voulez-vous ?! Le Marketing fonctionne ! ;)
Ensuite, c'est sa brosse que j'avais envie de tester !

Son Prix : 22€
Sa Quantité : 9ml
Sa Taille : Environ 11cm

Mon Avis : Allonge et Recourbe correctement mes Cils, c'est véridique ! (photo ci-contre) . Il est d'un noir intense comme j'aime et ne fais pas de paquet, c'est génial ! Les Cils sont bien espacés . Le produit est liquide et ne sèche pas pendant la journée pour s'émietter comme d'autres, non, non . Ce mascara rajoute une petite touche de Glamour dans le regard ! ♥

- Par contre le Prix reste un peu élevé mais on paye la Qualité . ;)
- Bien démaquiller ses yeux le soir avec un bon produit comme celui d'Yves Rocher ou celui du Club des Créateurs de Beauté (article à voir) qui élimine le plus résistant des maquillages !

mascara urban decay 3

mascara urban decay 4

mascara urban decay

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 199
Publicité