Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
13 janvier 2014

"Déboutonnez-moi" d'Indemne, la Solution miracle contre les Boutons !

 indemne gimme clear 2

La 'Magie', ça existe ?!

 

 Bon, vous le savez tous et ce n'est plus une surprise, j'ai une peau grasse et acnéique intraitable !! Malgré les crèmes, les soins et autres qui atténuent quand même les boutons (Voir article "Etat Pur prend soin de notre Peau"), j'en ai encore pas mal tous les jours (petits ou gros) . Je mets des BB Crèmes et des Fonds de Teint pour les camoufler mais ça ne suffit pas, on les voit toujours ! Peut-être que d'autres ont le même souci que moi et c'est pour cela que je vais vous faire part de ma dernière trouvaille sur le net ultra efficace ! Oui, oui, oui ! Je remercie le Blog La Beauté de Lâm sur lequel je passe régulièrement et que j'aime beaucoup ! Je suis tombée sur un de ses articles Soins de la peau et le concept de "déboutonnez-moi" de la marque Indemne m'a beaucou plu !

indemne gimme clear 3

Son Emballage .

Commandé sur le site Indemne.fr, j'ai reçu mon colis 3 jours après . Rapidité, efficacité et rigourosité sont les maîtres-mots qui qualifient cet envoi et ça c'est déjà important !
Le carton contenait un grand nombre de copeaux de mousse de Polystyrène puis, au fond, un petit baluchon vert clair dans lequel on pouvait trouver la lotion commandée . Un courrier et une petite carte explicative accompagnaient le baluchon . C'est très professionnel !

 

indemne gimme clear 4

La Lotion miracle .

Une première utilisation et le lendemain, je suis déjà conquise par cette Lotion 'inespérée' . Elle Libère les Pores de la peau et résorbe les imperfections . Tout ça est écrit sur la page Internet du produit mais ce qui est encore mieux c'est que C'EST VRAI ! :D Oui, oui vous lisez bien ! Ce n'est pas encore un énième produit que l'on achète en espérant qu'il fasse disparaître les boutons (même si je l'ai acheté dans cette optique-là) : Il FAIT DISPARAÎTRE les boutons petit à petit . Et même les boutons sous cutané ! Vous savez ? Ceux qui sont rouges, qui forment une boule, qui font très mal en général mais que l'on ne peut pas traiter de l'extérieur (avec une crème par exemple) ! Seul le temps fait partit ces imperfections et ça peut être très long selon les boutons .

Cette lotion très fluide permet donc de réduire efficacement et assez rapidement les boutons d'acné grâce à 7 Huiles Essentielles dont le citron ou encore l'Origan vert . Il ne laisse aucune trace, aucune cicatrice comme pourraient le faire d'autres produits ! Cela fait 3 jours que je l'utilise et une chose est sûre : Je ne m'en passe plus . Le lendemain de ma 1ère application, les gros boutons se voyaient déjà beaucoup moins et étaient moins rouge ! Le petit + : La lotion n'a presque pas d'odeur ! :)

indemne gimme clear 5

Pratique d'utilisation ?

l _Bien se laver les mains avant d'utiliser la lotion !
l _Nettoyer soigneusement visage et cou avant application !
l _Appliquer au doigt (comme indiqué sur le dessin ci-dessous) sur les zones à imperfections et masser jusqu'à pénétration complète du produit .
l _Ne pas rincer !
l _Ne pas s'exposer immédiatement au soleil après application .


Ce que j'aime : Le produit est appliqué facilement à l'aide de notre doigt, on prélève donc la quantité que l'on veut !

Ce que j'aime moins : C'est son ouverture ! Il faut tirer un peu (avec mon petit bras musclé) pour enlever le petit bouchon de liège, ce qui n'est pas pratique à mon goût . Un capuchon aurait été plus sympa .

 

indemne gimme clear

Détails du produit .

l _Son Prix : 21.90€ (sans les frais de port)

l _Sa Quantité : 50ml (amplement suffisant pour quelques mois ; on en a donc pour son argent !)

l _Vertus des huiles Essentielles :

Citron : antiseptique, antibactérien, antiviral
Semences de carottes : régénérantes, cicatrisantes, revitalisantes
Cannelle écorces : anti-infectieuse, antibactérienne, antifongique, antiparasitaire, astringente
Origan vert : désinfectant puissant
Huile végétale de chanvre : nourrissante, anti-inflammatoire, riche en oméga 3 et 6, ...

l _Ingrédients : CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CORYLLUS AVELANA (HAZELNUT) SEED OIL, CANNABIS SATIVA (HEMP) SEED OIL, SQUALANE, CITRUS LIMON (LEMON) PEEL OIL, DAUCUS CAROTA SATIVA (CARROT) SEED OIL, CINNAMOMUM ZEYLANICUM BARK OIL , ORIGANUM HERACLEOTICUM FLOWER OIL, DICAPRYLYL ETHER, LAURYL ALCOHOL, PARFUM, TOCOPHEROL, CINNAMAL, CITRAL, LIMONENE.

Alors ? Convaincus les amis ? :)

- - - - - - - - - - - - -

Je précise : Je n'utilise plus ce produit, non pas par son manque d'efficacité, mais parce que j'aime tester plein de nouvelles choses ! Et le souci de ce flacon est que son capuchon s'est vite cassé car fragile .. Donc je n'ai pas pu finir la bouteille jusqu'au bout malheureusement, le produit était en contact avec l'air extérieur, ce qui le rendait moins efficace qu'avant je trouvais . Snif . Mais je crois bien que le capuchon est en plastique maintenant, beaucoup plus pratique et solide . ;)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'aurai aimé savoir si cette lotion est efficase sur les cicatrices d'acné aussi ? ( simple taches rouges, sans trou ni relief)
L
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de commander le produit ! j'attends beaucoup de ce produit car je n'en peu plus de mes boutons ! J'espère que sa va fonctionner !
L
Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait maintenant 10 jours exactement que j’utilise le produit "déboutonnez-moi" matin et soir mais je ne vois aucune amélioration sur ma peau. J'ai une acné très sévère et c'est vraiment insupportable. Enfin bref j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps a peu près le produits fait effet ou au moins quand on voit une petite amélioration ? Et je voulais également savoir si il fallait arrêter d'utiliser ce produit si il n'y avait pas d'amélioration et au bout de combien de temps ? <br /> <br /> Merci
D
Je souhaite savoir, si cette lotion permet de réduire les microkystes car j'ai une acné assez sévère.. Informer moi SVP!! J'ai 24 ans!! C'est dure.. :( de se cacher derrière du maquillage jours après..
R
Bonsoir,<br /> <br /> ça fait maintenant 3 mois que tu utilises cette lotion, ou en est ton acné ? j'ai une acné d'adulte surtout sur les joues et je cherche un solution pour la calmer .<br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bel article :)
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité