Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
20 janvier 2014

Birchbox de Janvier 2014 .

... Ou comment commencer l'année en "Beauté" ! :)

birchbox 4

Et voilà la 4ème Birchbox que je reçois et je ne suis toujours pas déçue .
En plus, une BOX toute rose, ma couleur préférée . ;)

Pour vous rappeler le concept : Tous les mois, je reçois cette Box 'Beauté' dans ma boîte aux lettres contenant 5 miniatures de produits de marques différentes pour 13€ seulement par mois (Website) ! Je voulais tester une Box et j'ai testé la moins cher qui se fait sur le marché . Ce sont des marques connues ou pas, que l'on nous fait découvrir ou redécouvrir ; et si les miniatures vous plaisent, vous allez faire un tour sur leur boutique pour prendre le Full-Size du produit chouchou .

En attendant, je vais vous présenter les produits de la Box de Janvier que j'ai beaucoup aimés, encore une fois .

birchbox 4 2

______CONTENU :
_______
- Une paire de chaussettes douces à l'Aloe Vera de Air Plus
_______- Une Crème Généreuse pour le Corps de Blanc Cachemire
_______- Un gommage douceur pour le visage de Thermaliv
_______- Un vernis à Ongles rose de Models Own
_______- Un Shampooing de Kevin Murphy

birchbox 4 3

On prend soin de nos Pieds, de notre corps et de notre visage .

ALOE SPA SOCKS d'Air Plus : Ce sont des Chaussettes ultra douces, impregnées d'huiles essentielles d'Aloe Vera . Je les attendais avec impatience (oui, toutes celles qui avaient déjà reçue la boîte vendaient la mèche lol mais ça ne me dérange pas .) J'ai sauté dedans et ... Oh que oui, elles sont trop agréable ! J'adoooore .

CREME GENEREUSE POUR LE CORPS de Blanc Cachemire : C'est une crème vraiment ultra hydratante ; elle rend la peau toute douce comme une peau de bébé . Par contre, je ne supporte pas son odeur et c'est bien dommage ...

GOMMAGE DOUCEUR VISAGE de Thermaliv : Odeur très douce et consistance crémeuse . La peau est toute douce après mon 1er Test . C'est le genre de produit que j'aime recevoir car j'ai la peau très sensible au niveau du visage et ce produit correspond parfaitement à mes critères de recherche .

birchbox 4 4

Les Chaussettes "Cocooning" à l'Aloe Vera que j'ai déjà adoptées . :D

birchbox 4 5

On Chouchoute nos Ongles et nos Cheveux .

VERNIS A ONGLES 'Pastel Pink' de Models Own : C'est LE produit que je n'ai pas aimé de ma 'January Box' ! Pourtant la couleur pourrait être sympa pour l'été et il sèche assez rapidement . Pourquoi je n'ai pas aimé ? A la fois épais et liquide (si, si, on peut coordonner les deux apparemment !), il est difficile à appliquer sur les ongles je trouve . Il faut repasser plusieurs fois avec le pinceau pour couvrir tout l'ongle ! Et encore, ce n'est pas beau à voir après ... Je ne pense pas qu'il y ait un bon rapport Qualité/Prix avec ce vernis .

BORN AGAIN WASH de Kevin Murphy : Miniature avec assez de contenance pour faire plusieurs Shampooings dans le mois, c'est parfait ! Odeur et texture agréable ! Par contre, je ne vois pas trop la différence avec un autre shampooing, dommage . Mais il est quand même pas mal . Il n'y a pas de défaut à lui trouver ! Enfin si, un tout petit : Un peu difficile à appliquer la 1ère fois lol . Il ne mousse pas autant que d'autres .  ♥

birchbox 4 6

birchbox 4 7

birchbox 4 8

birchbox 4 9

birchbox 4 10

birchbox 4 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité