Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
1 décembre 2013

Des Baumes Gourmands pour les Lèvres .

body shop baume levres 4

Aujourd'hui, je vous fais découvrir les Baumes à Lèvres de THE BODY SHOP .
Vendus spécialement pour les Fêtes de fin d'Année, ils sont en Edition Limitée . On se dépêche ! :)

Hiver, quand tu nous tiens... Le Froid peut faire apparaître des gerçures sur différentes parties de notre corps et en l'occurence les Lèvres . Pour prendre soin de notre bouche, j'ai testé plusieurs baumes à lèvres . Certes le Labello est le meilleur pour moi mais j'ai voulu en essayer d'autres et je suis tombée sur ceux de THE BODY SHOP .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

* Leur packaging est vraiment trop choupinou ! J'ai été attirée par ces petites boules aux jolies couleurs d'Hiver .
* Couvercle facile à dévisser, Parfum gourmand et sucré (j'adooooore ! J'ai presque envie de le manger !), Hydrate nos Lèvres dès la 1ère application, petit format (6g ; 2.5cm x 2.5cm) .
* La Plupart des Produits proposés par THE BODY SHOP sont composés de Beurre de Karité, Cire d'Abeille et Huile de Noix de Coco Vierge Biologique, tous issus du Commerce Equitable à plus de 75% .
* Il existe plusieurs Parfums : Canneberge 💕 (Celui que j'ai acheté et que jadore v) ; Gingembre étincelant (v) ; Vanille Gourmande (v) .
* Son Prix : 6€ .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

body shop baume levres

body shop baume levres 2

body shop baume levres 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 199
Publicité