Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
3 décembre 2013

Pour un Look de tous les jours !

 

shopping 02 decembre 2013

I  ♥ Shopping !
Un Look assez simple pour la saison : Un haut manches longues,
un gilet, une écharpe, un jean slim et des bottes !

C'est parti ! :D

shopping 02 decembre 2013 3

LA REDOUTE : Tee-Shirt imprimé léopard, femme . Et oui, c'est la mode en ce moment . Des imprimés léopard ou autres animaux, des imprimés fleuris, des imprimés de toutes les couleurs . Et en voici un que je trouve tout particulièrement joli et très féminin ! Celui que je porte sur les photos n'existe plus (et je ne l'avais pas pris sur LA REDOUTE) . 24.99€ - LaRedoute.fr .

TATI : Foulard Uni avec Brillants . 'Tati' = Mode à tout petit prix ! Je trouve ce foulard vraiment chou : Je le trouvais un peu too much en le voyant dans les rayons avec ses "brillants" . Mais en fait, pas du tout ! ça passe nickel pour sortir ou même aller au travail . 3.99€ - Tati.fr .

NAF-NAF : Gilet Brodé Noir . Je n'ai pas trouvé celui que je porte, c'était la collection Morgan 2011 je crois bien et il n'existe plus . Je vous en ai donc trouvé un autre, encore plus féminin, chez NAF-NAF cette fois-ci . 50€ - Naf-naf.fr .

LE TEMPS DES CERISES : Jean Coupe "Slim wide Belt" délavé . Et oui, il est devenu mon Jean Fétiche . (1er article Shopping Fringues) 94.90€ - LeTempsdesCerises.com .

LA HALLE AUX CHAUSSURES : Bottes Cable . Un vrai coup de ces bottes . Elles sont super agréables à porter ! Quand je les ai essayées, une fille est venue vers moi en me demandant l'endroit où je les avais trouvées... Elles sont féminines, enfin bref ! A prendre, non ? 57.99€ - LaHalleauxChaussures.com .

GUESS : Sac marron . Ancienne Collection . Allez faire un tour sur l'Eshop-Guess, il y a un choix énorme de sacs et il y en a pour tous les goûts ! Des petits, des roses, des noirs, des grands, des imprimés ... Et tout ça, à prix réduit ! Par exemple, pourquoi ne pas craquer pour ce petit sac trop chou blanc et rose aux gros imprimés fleuris ? () .

 

shopping 02 decembre 2013 2

shopping 02 decembre 2013 4

shopping 02 decembre 2013 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 188
Publicité