Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
29 novembre 2013

Alizée : Elle nous revient belle et Grandiose ! ♥

Aujourd'hui, je vous fais écouter des extraits de l'Album 5 d'Alizée.
Un son tellement différent de ce que l'on peut écouter aujourd'hui à la Radio . Ne passez pas votre chemin, écoutez-la .

A L I Z E E 5

musique alizee 3


musique alizeeQui ne connait pas cette jolie Corse timide, découverte par Laurent Boutonnat et Mylène Farmer dans l'émission PopStars, et déjà une Star à l'âge de 16 ans ? Alizée est comparée aux chanteuses de sa décennie (Lorie par exemple) mais je pense qu'elle est vraiment unique en son genre . Ses 2 derniers Albums aux Tonalités un peu Sixties sont complètement différents de ses 3 premiers et c'est un registre qui lui va comme un gant .

Elle en a parcouru du chemin, la lolita ! On se rappelle de sa bouille sexy pour la chanson "Moi...Lolita" ou pour l'Album "Mes Courants Electriques" (photo ci-contre) et depuis, elle est devenue une jolie jeune femme épanouie . Et ça, on aime ! ;) J'ai toujours apprécié ses chansons, même si ses albums n'obtiennent pas le succès mérité .  (après, on aime ou on n'aime pas, c'est certain !) Elle a su avancer, entrer dans la cour des Grands .musique alizee 2

Récemment, elle a participé à Danse Avec Les Stars en ayant comme partenaire Grégoire Lyonnet, tous les 2 étaient grandioses et en parfaite harmonie . Quand on les voit danser, on oublie tout de suitel'instant présent, ils nous emportent dans leur monde et c'est juste MAGIQUE ! Après des années de danse, on sentait qu'Alizée était à l'aise sur la piste, elle n'a rien perdu de ses acquis . Et c'est tant mieux, car elle remporté la Compétition ! On ne peut que la féliciter, elle a amplement mérité la victoire ! (Voir les dernières danses sur le Site Officiel : Magnifiques ! Mais la prestation que je préfère d'elle restera celle de Black Swan).

Mais, à présent, je veux vous parler de son dernier Album, 5, qui est vraiment une Bombe . Oui, il ressemble un peu à "Une fille du Siècle", son 4ème album (pour ceux/celles qui l'ont déjà écouté), mais reste pour moi le meilleur album qu'elle ait fait après sa séparation avec le Duo Boutonnat-Farmer . Ce sont des Textes à écouter et à réécouter . Je pense que ce C.D. est autobiographique (sûrement du à la séparation avec son ex-mari...) et c'est cela qui rend Alizée encore plus attachante . Beaucoup de personnes peuvent se reconnaître dans ses Textes : Elle chante l'Amour, la séparation, la réalité, exprime ses sentiments à travers des chansons douces ou dynamiques . Et sa douce voix sucrée nous fait toujours autant vibrer . On ne peut que craquer pour ce Nouvel Album . Et, comme je le disais, il est vraiment différent des autres donc peut-être trouvera-t-elle un nouveau public ? Je ne lui souhaite que de la réussite en tout cas, elle le mérite .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 ECOUTER LES EXTRAITS SUR AMAZON.FR .
J'ai une préférence pour les Chansons "10 ans", "Je veux bien", et Si tu es un Homme" . Elles te restent dans la tête et ça, .. J'ACHETE ! :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité